.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'elle tue ta LP!!
Le_mérou
irowhat a écrit :
Tiens tu as quoi comme HP, des V30 dans ton Randall, Le Mérou...

Non j'aime pas ça du tout, j'ai des p50-e
irowhat
  • irowhat
Ah! Excellent! Comme le Fat bottom! Tu as dèja entendu ce que rend V30+g12t-75... pour avoir une idée approximative du son...
Le_mérou
D'ailleurs au passage, c'est le modèle le moins cher de Randall et je suis hyper hyper proche du son du fat bottom j'ai fait une bonne opération moi
irowhat
  • irowhat
Tu as des basses bien tenues avec le Randall...???
Le_mérou
irowhat a écrit :
Ah! Excellent! Comme le Fat bottom! Tu as dèja entendu ce que rend V30+g12t-75... pour avoir une idée approximative du son...

Ben j'ai enregistré avec un recto et un jcm800 en g12t75 je crois. Je préférais le marshall, crémeux, alors que le recto ça pétait un peu la tête et très compressé même si du coup ça sonne bien gros.
Par contre le fat bottom est pour moi un mix de tout ce qu'il a de mieux chez les deux. En mieux Ca déchire comme hps en metal, vraiment gros et pas casse oreilles, ça donne un grain bien gras pas chiant à fort volume j'aime beaucoup ça.
Le_mérou
irowhat a écrit :

Oui carrément il tient bien le choc j'en ai été étonné mais ça va ça tient debout ce truc
irowhat
  • irowhat
Le_mérou a écrit :
irowhat a écrit :

Ben j'ai enregistré avec un recto et un jcm800 en g12t75 je crois. Je préférais le marshall, crémeux, alors que le recto ça pétait un peu la tête et très compressé même si du coup ça sonne bien gros.
Par contre le fat bottom est pour moi un mix de tout ce qu'il a de mieux chez les deux. En mieux Ca déchire comme hps en metal, vraiment gros et pas casse oreilles, ça donne un grain bien gras pas chiant à fort volume j'aime beaucoup ça.

Disons que je cherche en complément du fat bottom un baffle un peu moins droit, pas forcément moins compressé, mais autre chose... des idées???
irowhat
  • irowhat
Le_mérou a écrit :
irowhat a écrit :

Oui carrément il tient bien le choc j'en ai été étonné mais ça va ça tient debout ce truc

Ca doit bien péter ton Randall !! C'est vrai que pour une configuration métal ces HP sont excellents!!
irowhat
  • irowhat
Allez UP!!!
the5thorseman
Expandora a écrit :
the5thorseman a écrit :
Fandango a écrit :
Le truc avec les LP c'est qu'il faut vraiment prendre son temps et en essayer plein pour tomber sur celle qu'il te faut et en principe, manque de chance elle n'est pas de la finition dont tu aurais révé ....
Expandora est quelqu'un de fiable, si il te dit que cette gratte est bien et que c'etait sa #1 ben c pas rien

Ceci dit une LP pluggé dans un deliverance, et t'es le roi du monde !!!!

Voilà pourquoi je veux ce modèle précisément, c'est murement réfléchit et c'est celle qui me convient!

J'ai toute confiance en Expandora mais hélas, une guitare à ce prix, si elle est d'une couleur qui me plait moyennement ca ne vaut pas le coup de l'acheter!
Et figurez vous qu'aujourd'hui même j'ai une proposition du modèle exact que je recherche de '93 en état nickel!!! Négociations en cours...

Fandango a écrit :
Ben VHT + LP c'est un peu ma config de base ! moi je trouve que c'est le pied !

D'après toi, dans quoi elle sera branchée ma future belle???

Ca c'est bien normal , apres une guitare c'est un instrument de musique pas un objet de décoration ! Je ne preche pas pour ma chapelle mais je donne juste mon avis !

Bien sûr, mais tant qu'à faire, si on peut joindre la beauté au confort, pourquoi se priver?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...