.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Le_mérou a écrit :
Oh non pas sa classic
J'ai joué dessus c'est une bonne gratte et c'est la finition que je préfère pour les les paul Malheureusement j'avais pas mon VHT au Mans sinon on aurait pu vous dire ce que ça donne les deux ensemble!

T'as plus qu'a revenir histoire qu'on teste ça ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Ca serait de la balle avec le rack dans le coffre pour jammer un peu
Tiens je dois recevoir une deucetone là pour me faire encore plus un son de ouf ....
...
..
Et un pignose
Fandango
Ben VHT + LP c'est un peu ma config de base ! moi je trouve que c'est le pied !
we gonna groooooove
the5thorseman
Fandango a écrit :
Le truc avec les LP c'est qu'il faut vraiment prendre son temps et en essayer plein pour tomber sur celle qu'il te faut et en principe, manque de chance elle n'est pas de la finition dont tu aurais révé ....
Expandora est quelqu'un de fiable, si il te dit que cette gratte est bien et que c'etait sa #1 ben c pas rien

Ceci dit une LP pluggé dans un deliverance, et t'es le roi du monde !!!!

Voilà pourquoi je veux ce modèle précisément, c'est murement réfléchit et c'est celle qui me convient!

J'ai toute confiance en Expandora mais hélas, une guitare à ce prix, si elle est d'une couleur qui me plait moyennement ca ne vaut pas le coup de l'acheter!

Et figurez vous qu'aujourd'hui même j'ai une proposition du modèle exact que je recherche de '93 en état nickel!!! Négociations en cours...

Fandango a écrit :

D'après toi, dans quoi elle sera branchée ma future belle???
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :

Bravo!! Excellent!!!
Fandango
the5thorseman a écrit :
Fandango a écrit :
Le truc avec les LP c'est qu'il faut vraiment prendre son temps et en essayer plein pour tomber sur celle qu'il te faut et en principe, manque de chance elle n'est pas de la finition dont tu aurais révé ....
Expandora est quelqu'un de fiable, si il te dit que cette gratte est bien et que c'etait sa #1 ben c pas rien

Voilà pourquoi je veux ce modèle précisément, c'est murement réfléchit et c'est celle qui me convient!

J'ai toute confiance en Expandora mais hélas, une guitare à ce prix, si elle est d'une couleur qui me plait moyennement ca ne vaut pas le coup de l'acheter!

Et figurez vous qu'aujourd'hui même j'ai une proposition du modèle exact que je recherche de '93 en état nickel!!! Négociations en cours...

Fandango a écrit :

Bon mince, c'est pas aujourd'hui que je prend ma commission
we gonna groooooove
irowhat
  • irowhat
YES, UP!!!!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Expandora
the5thorseman a écrit :
Fandango a écrit :

Fandango a écrit :

Ca c'est bien normal , apres une guitare c'est un instrument de musique pas un objet de décoration ! Je ne preche pas pour ma chapelle mais je donne juste mon avis !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Surtout que ta classic est plus belle
irowhat
  • irowhat
Tiens tu as quoi comme HP, des V30 dans ton Randall, Le Mérou...

En ce moment sur ampli guitare...