.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
irowhat a écrit :
Le_mérou a écrit :
irowhat a écrit :
Ah! Excellent! Comme le Fat bottom! Tu as dèja entendu ce que rend V30+g12t-75... pour avoir une idée approximative du son...

Ben j'ai enregistré avec un recto et un jcm800 en g12t75 je crois. Je préférais le marshall, crémeux, alors que le recto ça pétait un peu la tête et très compressé même si du coup ça sonne bien gros.
Par contre le fat bottom est pour moi un mix de tout ce qu'il a de mieux chez les deux. En mieux Ca déchire comme hps en metal, vraiment gros et pas casse oreilles, ça donne un grain bien gras pas chiant à fort volume j'aime beaucoup ça.

Disons que je cherche en complément du fat bottom un baffle un peu moins droit, pas forcément moins compressé, mais autre chose... des idées???

Je dirais des g12t75 moi c'est ce qui m'a le plus plu, après des v30 ça risque de dénaturer le côté sombre du son VHT avec leur côté gueulard.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum... et century vintage, seuls, ou croisés tu as dèja essayé? "On" les dits proches de P50...
C'est les V30 que tu trouves guelards? Ou un croisement V30, g12t-75.
Tu l'as trouvé au fait ton rack??
Merci de tes réponses en tout cas...
Le_mérou
Non les v30 que je trouve un peu rock'n'roll, et trop de hauts mediums, ils sont accentués vachement haut c'est pas trop mon truc.
Je n'ai essayé que les v30, g12t75 et p50-e désolé je peux pas t'aider pour les century vintage.
Sinon le rack si tu parles de la Rat r2du j'ai capitulé j'attends la deucetone de Hendzep
irowhat
  • irowhat
Oui c'était bien le roc pro dont je parlais.
Tu me diras ce que ça donne... ça devrait être intéressant comme mix.
Merci pour les HP, et les infos. Il va falloir que j'aille essayer du cab un de ces 4...
irowhat
  • irowhat
Yes, UP!! 190 pages c'est trop pour ce genre de matos!!!!!!!!
-_- Didier -_-
+1000
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
irowhat
  • irowhat
Allez up, nom dé diou!!
irowhat
  • irowhat
..................
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...