Excellent cet avatar!!
Alors, voilà, aujourd'hui je suis allé au salon de la musique... YEAH!!!!! Plutôt pas mal de stands, d'essais possibles, plutôt sympa!! Pas mal de démonstrations en tout genre, où j'ai aperçu le 'sieur Tristan Klein, en train de jouer!!
Un petit concert de Rondat, et discussion à la porte des chiottes avec Patrice Guers, plus que sympa, d'une humilité et gentillesse incroyables! Vraiment trop cool!! J'étais sur le cul!!
Bon, arrivons à la partie qui nous intéresse, c'est à dire le stand audiotubetech!!!! OUH YEAH!!! J'aperçois Gillou, et demande à un de ses comparses si je pouvais essayer, gars super sympa. J'ai pu tester brièvement, et à faible volume je précise, vu le barouf qu'il y avait ailleurs. Seul regret s'il en est un, c'est que je n'ai pas eu le temps d'essayer la Deliverance, mais bon...
En ce qui concerne la CLX que j'ai essayé en premier, j'ai été très surpris du son clair!!!! Aux vues de ce que j'avais lu je croyais qu'il était plutôt passable.Détrompez vous, il peut sonner très claquant, idéal pour les trucs un peu funky, et également abordable pour tout ce qui est bluesy...Une grosse surprise.Passons à la satu!! Idéale pour le rock, le heavy, voire le trash. C'est une tête extrêmement précise!!! Gare aux pains!! Cequi est très surprenant ce sont les nuances de jeu!! La moindre différence de force dans la main droite agit directement! Avec la même disto on peu sonner dans différents registres! Démentiel ! A noter l'importance de l'EQ qui agit énormément sur le son , et permet de le sculpter, le transcander. Un nombre de réglages conséquent que je n'ai pas pu aborder en si peu de temps, c'est logique. Quant à l'ultra lead, elle est plus axée métal, plus agressive, un peu plus sèche, mais au volume où j'étais je n'ai pas constaté une différence flagrante, je dois l'avouer. Plus métal, ce serait le bon terme!! A noter que tout ces amplis ne délivrent pas de bruits paraistes!
En un mot : ravi de cette journée, d'avoir enfin pu tâter tous ces engins!!!
C'est pourquoi, je suis persuadé que la Deliverance doit être exceptionnelle dan son style!! J'en suis encore plus convaincu!
Je rapellerai que tout était à sec, et que je n'ose imaginer quelques effets bien sentis avec une gratte qui envoie du bois!!
En mot ACHETEZ CETTE DELIVERANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!