.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
niko a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
T'as mis du son la ?
Bon, j'y retourne

Non, dans 15 jours (Up)

Ok, j 'oublirai pas d'y retourner alors
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
niko a écrit :
Hey, Zouloustation35 notre site est ouvert (sans mp3 mais ils arrivent d'ici 1 semaine)

up pour une tête qui en vaut 3 ou 4 ;-)

Cool, il est bien beau ce site, pas surchargé c'est bien, manque du son, mais bon, ça va venir je pense.
Ah! si, enlèves cet autocollant de ta Delivrance, tu pourrais faire perdre un futures client à ESP'

Je vais y faire un tour également pour voir de quoi il en retourne. Un gars qui possède une DL doit forcément être quelqu'un de bien, n'est-ce pas

Alors ?

Pour mes samples dont tu parlais tout à l'heure, avec le recul on a essayé de garder l'attque au max ... en oubliant les basses ou tout simplement le corps. A présent je placerai le micro bien différement.
D'ailleurs les mp3 ont été enregistrés de la même manière, donc ne sont pas vraiment vendeurs sur un site de gratte ... mais comme c'est du démarchage amateur ça suffira largement ;-)

Qu'est-ce qu'il a mon sticker ?

Malgré tout, je trouvais tes samples très sympas et bien représentatifs de l'aspect plexi de la DL. Et puis dans le genre, peu de gain mais une attaque de malade, cela illustrait bien le côté dynamique de l'ampli .
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 11 Sep 2006, 10:05
ESPKH2 a écrit :
Malgré tout, je trouvais tes samples très sympas et bien représentatifs de l'aspect plexi de la DL. Et puis dans le genre, peu de gain mais une attaque de malade, cela illustrait bien le côté dynamique de l'ampli .

Si je trouve le temps, j'en referai qquns avec le micro placé différemment ... et je posterai sur le topic du D60 pour ne pas te nuire s'ils sont aussi pourris que la dernière fois
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
shivering_tom a écrit :
Up!

Alors Esp ce RaismesFest?
J'ai ai été au salon, beaucoup de bruit! J'ai pu discuter avec Godin et Patrice Vigier très cools!

Pas mal du tout le Raismes Fest…

Une ambiance super conviviale voire même largement trop … Je m’explique, lorsque tu vas à une des manifestations Françaises majeures en terme de métal avec pleins de bons groupes à l’affiche et que tu te retrouves avec aussi peu de gens, cela laisse plus que perplexe . D’ailleurs, les organisateurs le faisaient bien remarquer : « la France n’est pas la patrie du métal ». Et d’ailleurs, je me demande limite si finalement la france n'est tout simplement plus la patrie de la culture comme on le dit tout le temps… On a certes beaucoup de musées, de manifestations musicales intéressantes mais à part les étrangers, qui y va ??? Pour être rentable en France, il faut organiser un concert de la Star Ac ou de ce genre de merde abrutissante et débilitante !!! Bon le coup de nerfs et passé

En ce qui concerne le fest en lui-même, il y avait quelques groupes pas tops et on est parfois surpris de voir que ce ne sont pas forcément ceux qui se trouvent sur la petite scène . Un bon concert d’adagio ! Le chanteur est très bon et excellent en Headliner. Le concert d’Edguy avait l’air sympa mais comme ce genre de musique me fait profondément chier, nous sommes partis avant la fin . Par contre, le top du festival reste Andromeda. Depuis le temps que je les attendais en France, je n’ai pas manqué l’occasion de gueuler comme un taré (extinction de voix aujourd’hui ). Ils ont fait un super show !!! Quelle maitrise et quel talent. Putain, le gratteux est un monstre. Avec du matos à 50 euro, il nous a fait une tuerie. Sans blague, le mec jouait sur une vielle Ibanez déglinguée de partout à tel point qu’il était obligé de s’accorder entre chaque morceau et même pendant les morceaux . Cela n’a pas empêché que ce fut le truc le plus monstrueux du fest… Et comble du bonheur, j’ai pu rencontrer le guitariste et le synthé en fin de soirée. J’étais en train de m’emmerder pendant le show d’Edguy quand je me rends compte qu’ils regardaient le show juste à côté de moi. Après m’être fait signer des autographes, je leur ai touché 2 mots pour leur dire mon admiration. Je suis donc reparti avec des étoiles dans la tête et des souvenirs de ces gars qui sont d’une modestie incroyable

Un bon petit weekend quoi
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!
Sympa ton week-end!!
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Le_mérou
shivering_tom a écrit :
Up!

J'ai ai été au salon, beaucoup de bruit! J'ai pu discuter avec Godin et Patrice Vigier très cools!

Et alors ces visites d'usine?
Le_mérou
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Up!

Pas mal du tout le Raismes Fest…

Une ambiance super conviviale voire même largement trop … Je m’explique, lorsque tu vas à une des manifestations Françaises majeures en terme de métal avec pleins de bons groupes à l’affiche et que tu te retrouves avec aussi peu de gens, cela laisse plus que perplexe . D’ailleurs, les organisateurs le faisaient bien remarquer : « la France n’est pas la patrie du métal ». Et d’ailleurs, je me demande limite si finalement la france n'est tout simplement plus la patrie de la culture comme on le dit tout le temps… On a certes beaucoup de musées, de manifestations musicales intéressantes mais à part les étrangers, qui y va ??? Pour être rentable en France, il faut organiser un concert de la Star Ac ou de ce genre de merde abrutissante et débilitante !!! Bon le coup de nerfs et passé

En ce qui concerne le fest en lui-même, il y avait quelques groupes pas tops et on est parfois surpris de voir que ce ne sont pas forcément ceux qui se trouvent sur la petite scène . Un bon concert d’adagio ! Le chanteur est très bon et excellent en Headliner. Le concert d’Edguy avait l’air sympa mais comme ce genre de musique me fait profondément chier, nous sommes partis avant la fin . Par contre, le top du festival reste Andromeda. Depuis le temps que je les attendais en France, je n’ai pas manqué l’occasion de gueuler comme un taré (extinction de voix aujourd’hui ). Ils ont fait un super show !!! Quelle maitrise et quel talent. Putain, le gratteux est un monstre. Avec du matos à 50 euro, il nous a fait une tuerie. Sans blague, le mec jouait sur une vielle Ibanez déglinguée de partout à tel point qu’il était obligé de s’accorder entre chaque morceau et même pendant les morceaux . Cela n’a pas empêché que ce fut le truc le plus monstrueux du fest… Et comble du bonheur, j’ai pu rencontrer le guitariste et le synthé en fin de soirée. J’étais en train de m’emmerder pendant le show d’Edguy quand je me rends compte qu’ils regardaient le show juste à côté de moi. Après m’être fait signer des autographes, je leur ai touché 2 mots pour leur dire mon admiration. Je suis donc reparti avec des étoiles dans la tête et des souvenirs de ces gars qui sont d’une modestie incroyable

Un bon petit weekend quoi

Je crois que ce sont les mêmes que ceux qui organisent le rotonde festival et c'est vrai que quand j'y ai joué c'était pas la grosse affluence non plus, 2500 personnes malgré Paradise Lost, After Forever, Saxon même!, Shamaan, j'en passe et des meilleurs (nous )
Je crois que c'est trop reculé, je vois que ça parceque le fury fest a cartonné la dernière fois
Fandango
Ouais mais le deliverance c'est quand meme un sacré ampli hein ?
Alors mega UP !

Et paf deux croches a mon actif
we gonna groooooove

En ce moment sur ampli guitare...