.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
Non a mon avis tu n'as rien d'autres a foutre ...

En y regardant de plus près, je crois qu'il doit y avoir un peu de ça
Zouloustation35
irowhat a écrit :
Putain!! Je crois que je suis complètement taré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
:mdr:
Si, si j'ai d'autres choses à faire!! C'était le défi du soir, ça m'a pris plus de temps que prévu!! J'vous rassure je ne suis pas encore en HP, et je communique bien à partir de chez moi!!
Allez UP!!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je me propse de redécorer vos topics respectifs, durant mes insomnies! Monnayant en contre partie quelques piècettes pour les frais d'électricité!! A bon entendeur, merci!!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Sep 2006, 18:40
ESPKH2 a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
niko a écrit :
Hey, Zouloustation35 notre site est ouvert (sans mp3 mais ils arrivent d'ici 1 semaine)

up pour une tête qui en vaut 3 ou 4 ;-)

Cool, il est bien beau ce site, pas surchargé c'est bien, manque du son, mais bon, ça va venir je pense.
Ah! si, enlèves cet autocollant de ta Delivrance, tu pourrais faire perdre un futures client à ESP'

Je vais y faire un tour également pour voir de quoi il en retourne. Un gars qui possède une DL doit forcément être quelqu'un de bien, n'est-ce pas

Alors ?

Pour mes samples dont tu parlais tout à l'heure, avec le recul on a essayé de garder l'attque au max ... en oubliant les basses ou tout simplement le corps. A présent je placerai le micro bien différement.
D'ailleurs les mp3 ont été enregistrés de la même manière, donc ne sont pas vraiment vendeurs sur un site de gratte ... mais comme c'est du démarchage amateur ça suffira largement ;-)

Qu'est-ce qu'il a mon sticker ?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Sep 2006, 21:53
Zouloustation35 a écrit :
T'as mis du son la ?
Bon, j'y retourne

Non, dans 15 jours (Up)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...