.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :
ben on s'en tape du nombre de message non ? j'uppe pas mal moi aussi, parceque je trouve le matos a tomber et les gens sympa. J'essaye de poser des questions sur ce matos, de m'interessé aux objets et finalement on en aprend souvent plus qu'en lisant des posts sur les rubriques adéquates ...
Alors .......................... UP

C’est tout pareil de c’est quoi que je viens de dire !!!

On est vraiment sur la même longueur d’onde
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
ben on s'en tape du nombre de message non ? j'uppe pas mal moi aussi, parceque je trouve le matos a tomber et les gens sympa. J'essaye de poser des questions sur ce matos, de m'interessé aux objets et finalement on en aprend souvent plus qu'en lisant des posts sur les rubriques adéquates ...
Alors .......................... UP

+10000!!
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
Oui, d’ailleurs je rigolais d’où mes smilays … Je te remercie beaucoup pour tes interventions sur mon topic car tu lances des conversations passionnantes sur le matériel (dernièrement sur les baffles et HPs). C’est ce que j’aime sur un topic même s’il s’agit d’un simple topic de vente. Au moins, il y a de l’échange, de la vie, de l’argumentation et si c’est pour faire remonter un sujet, je trouve que c’est mieux ainsi… C’est vraiment enrichissant de discuter avec vous les gars … Merci beaucoup pour votre soutien !!!

Trop cool comme gars!!!!!!!!!!!
Justement je me demandais si ça ne te gênais pas ce genre d'interventions vu qu'on est sur un topic de ventes, parce que je trouve ça enrichissant de discuter avec des gens passionnés, qui donnent leurs avis, m'apprennent des choses!!!
the5thorseman
La section vente/achat devrait fonctionner comme la section blabla sans compter le nombre de messages vu que les "up" ca sert à rien!

Ainsi, Zouloustation n'aurait plus que 8 messages à son compteur!!!

Aller, Up quand même tiens! Je la prendrai bien cette tête pour rendre service à un bon copain mais le service est un peu trop honéreux pour moi, désolé...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et bien tu as la réponse, non seulement cela ne me dérange pas mais surtout cela me plait énormément
irowhat
  • irowhat
Tiens, je me posais une question justement! Je voulais savoir comment réagissait les effets avec cette tête. A savoir si tu avais essayé avec des pédales ou multi-effet, même si je préssens que cette tête ayant une coloration, et un grain exceptionnel, elle doit posséder sans effets du caractère. Mais si tu pouvais me dire comment réagissent les effets, puisqu'en général je trouve qu'ils ont un netteté, et une ampleur assez incroyable sur VHT...
the5thorseman
Ca doit rendre terrible une bonne wah sur un solo bien maitrisé dans la Deliverance!!!
irowhat
  • irowhat
Ca réagit comment avec le GP3 the 5th?
the5thorseman
Je sais pas, j'ai pas de wah!

En tous cas le G-major s'y accomode très bien et je pense que le futur achat d'un pédalier midi me comblera encore plus!

Les effets sont bien pratiques et offrent de multiples possibilités avec les effets hi-gain, deep, brite, fat, boost et eq du GP3, bref je suis loin d'en avoir fais le tour!

D'ailleurs je ne maitrise pas encore bien le G-major, il faudrait que j'ouvre le manuel pour bien l'exploiter!
Le_mérou
Moi j'ai un intellifex derrière mon gp3, le rendu est excellent, les effets sont très bons malgré que moi non plus je n'ai pas encore eu le courage de me plonger dans la prog comme il faut. On ne salit pas le son avec les effets, on peut y aller assez fort et ça donne juste beaucoup d'effet au lieu de faire une bouillie comme sur d'autres engins.
irowhat
  • irowhat

Donc, tu dirais qu'avec des effets le grain VHT est respecté... En tout cas ça doit être bien sympa avec le G-major. Les fonctions du GP3 tu peux les contrioler via le midi?
Up au passage bien sûr!!
Le_mérou
En plus la boucle du gp3 qui est en amont du préamp avec un buffer est une super idée, j'y mettrai ma Rat quand je l'aurai trouvée comme ça j'aurai une Rat midi c'est-y pas beau
Le_mérou
Oui on peut controler les options en midi, mais par contre c'est tout ce qu'on peut controler. C'est le seul reproche que je lui ferais( avec aussi son bypass qui ne coupe pas réellement le son, ultra chiant quand on joue sans multi effets).
irowhat
  • irowhat
Je n'ai que power amp et baffle VHT, mais je suis toujours impressionné de la restitution des effets!! Alors que d'autres ne restituent que partiellement l'effet, on a l'impression que là il prend l'espace! Difficile à décrire, mais ils ont une réelle présence!! Effectivement, le son ne devient pas informe, on peut forcer, et avoir une restitution quasi parfaite, ils ne semblent pas noyés...

En ce moment sur ampli guitare...