.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Tu m'étonnes!
Hello esp! J'attends mon ampli que j'ai confié à ton pote!
J'espère que ca va aller. Je mets des 6CA7 EH en puissance pour tester!

Et bien contant que tu ais suivi mes conseils. J’espère (même si je suis sûr que ce sera le cas) que tu ne seras pas déçu… Niveau qualité du service, professionnalisme, suivi du client et prix, je crois que tu as vraiment fait le bon choix. Je peux te dire que le jour où ma CLX a fait semblant de crachoter et bien elle n’a pas fait la maline plus de 5 minutes entre ses mains expertes. Il a tout de suite su que c’était une lampe de préamp et il a su laquelle en plus sans avoir besoin de les toucher… Elle sera bientôt sur pied...

Tu me diras comment ça sonne les 6CA7 EH

Oué, n' oublies pas de nous faire un p'tit compte rendu Tom

Nico, j'arriiiiiiiiiiive
Le_mérou
Des 6CA7 EH dans un VHT Pittbull 100 CL mais tu peux pas faire ça c'est complètement glucose
Zouloustation35
niko a écrit :
Hey, Zouloustation35 notre site est ouvert (sans mp3 mais ils arrivent d'ici 1 semaine)

up pour une tête qui en vaut 3 ou 4 ;-)

Cool, il est bien beau ce site, pas surchargé c'est bien, manque du son, mais bon, ça va venir je pense.
Ah! si, enlèves cet autocollant de ta Delivrance, tu pourrais faire perdre un futures client à ESP'
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
niko a écrit :
Hey, Zouloustation35 notre site est ouvert (sans mp3 mais ils arrivent d'ici 1 semaine)

up pour une tête qui en vaut 3 ou 4 ;-)

Cool, il est bien beau ce site, pas surchargé c'est bien, manque du son, mais bon, ça va venir je pense.
Ah! si, enlèves cet autocollant de ta Delivrance, tu pourrais faire perdre un futures client à ESP'

Je vais y faire un tour également pour voir de quoi il en retourne. Un gars qui possède une DL doit forcément être quelqu'un de bien, n'est-ce pas
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merde!!!! Je suis upophile!!!
irowhat
  • irowhat
HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me reprend!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Il y en a vraiment qui ferait n’importe quoi pour avoir un maximum de message . Or, ce n’est pas sur le nombre de message que l’on détermine la qualité du forumer mais plus sur la pertinence de ses posts … Le mieux étant d’allier les deux comme nous

Non mais sans rigoler, ça m’emmerde car mon nombre de post à quadruplé depuis que j’ai mis en vente ma DL… Perso, je trouve que des "Ups", ça décrédibilise un peu mes 1000 premiers messages qui étaient surtout des réponses à des questions et des argumentaires .

Mais bon, faut qu'elle parte la petite mère

En tout cas merci encore pour le soutien les gars. Vous êtes super cool !!!
irowhat
  • irowhat
You're right ESPK!! J'avoue pas mal upper également, même beaucoup!! Néanmoins il y a tout de même des interventions guitaristiques, et disons que le uppage, s'il peut favoriser la vente de quelqu'un, je trouve ça plutôt pas mal en soi, si ça facilite les ventes de certains forumeurs...
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui, d’ailleurs je rigolais d’où mes smilays … Je te remercie beaucoup pour tes interventions sur mon topic car tu lances des conversations passionnantes sur le matériel (dernièrement sur les baffles et HPs). C’est ce que j’aime sur un topic même s’il s’agit d’un simple topic de vente. Au moins, il y a de l’échange, de la vie, de l’argumentation et si c’est pour faire remonter un sujet, je trouve que c’est mieux ainsi… C’est vraiment enrichissant de discuter avec vous les gars … Merci beaucoup pour votre soutien !!!
Fandango
ben on s'en tape du nombre de message non ? j'uppe pas mal moi aussi, parceque je trouve le matos a tomber et les gens sympa. J'essaye de poser des questions sur ce matos, de m'interessé aux objets et finalement on en aprend souvent plus qu'en lisant des posts sur les rubriques adéquates ...
Alors .......................... UP
we gonna groooooove
ESPKH2
  • ESPKH2
Fandango a écrit :
ben on s'en tape du nombre de message non ? j'uppe pas mal moi aussi, parceque je trouve le matos a tomber et les gens sympa. J'essaye de poser des questions sur ce matos, de m'interessé aux objets et finalement on en aprend souvent plus qu'en lisant des posts sur les rubriques adéquates ...
Alors .......................... UP

C’est tout pareil de c’est quoi que je viens de dire !!!

On est vraiment sur la même longueur d’onde

En ce moment sur ampli guitare...