[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Bonne fin de soirée !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
ben alors ??
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP ! C'est une super gratte a un super prix !
Reychlor
Up ! il est temps qu'elle parte !
Reychlor
On remonte ! N'hésitez pas à venir l'essayer !
Reychlor
hop' ! Mon foyer vous attend ; cette gratte en vaut vraiment le coup !
Showmaster
baisse la de 50 euro tu verra elle partira directe
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Reychlor
Bah 250 c'est le prix que je l'ia payé. C'était déjà pas cher. Et là, j'ai rajouté des straps, une sangle et des cordes neuves.

M'enfin, comme je suis immensément sympa, je baisse le prix à 280€. A ce prix, les cordes neuves sont offertes. En dessous, je perds de l'argent !

Foncez !
Showmaster
c pas chero pour se que c'est sa devrai partir =) mais tu sais dans la revente ont perd souvent de l'argent !!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Reychlor
Ben là, c'est déjà le cas !
Je ne peux pas vraiment me permettre de baisser plus, comme tous les jeunes, je suis sans le sous, et comme tous les guitariste, j'ai le GAS, et donc plein de trucs à acheter !

Mais à ce prix, c'est une SUPER affaire ! Purée, c'est moins cher qu'une épiphone, et y'a de vrais micros et un vrai floyd !!
flavien.r
une guitare comme ça n'a pas de cote, c'est pour ça que t'as du mal à la vendre aussi.
Nyx
  • Publié par
    Nyx
    le 19 Mai 2004, 23:05
Argggg et dire que je me suis acheté une ibanez à 265 euros pour débuter il y a 7 mois, je suis trop dégouté!
Si j'avais eu un peu + d'argent en ce moment je me serais bien laissé tenter...

Ca m'étonne qu'elle soit pas vendue.
danouf
  • danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le 20 Mai 2004, 00:14
c'est vrai que c'est pas cher et c'est etonnant qu'elle soit pas vendue mais aussi c'est a cause du faite qu'on s'est pas trop a quoi s'attendre en achetant cette guitare
Mais vu le prix on risque pas d'etre decu alors up !
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Reychlor
Ben écoutez, pour savoir à quoi vous attendre y'a deux solutions :
- demandez à Glamandshred, Peewee et Vince ce qu'ils en pensent. Mieux, demandez par MP à Biloute : la gratte est de lui, ceux qui le connaissent de réputation savent qu'il fait du très bon boulot.
- venez l'essayez ! Pour 280€, croyez moi, vous ne trouverez pas mieux sur le marché !

En ce moment sur guitare électrique...