[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilInside
Tu la vends avec des straplock plus la sangle...? (lol)
Sinon pour l'envoyer, tu prends UPS et tu la fourre dans un grand carton plein de papier bulle... Ca devrais aller...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DevilInside
Elle est bien belle moi je dis en tout cas...
Pourquoi personne en veut...?
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Reychlor
Mouais ... je préfèrerai la vendre en main propre, mais si quelqu'un est preneur par UPS, pourquoi pas.
Je vends la sangle et les straps parceque j'ai déjà une autre gratte équipée en straps + sangle, et que je ne compte pas, a priori, reprendre une seconde gratte tout de suite (après réflexion, ma première guitare me convient parfaitement ).

Sinon, je viens de voir ca :
fredaix a écrit :
Bah... je n'ai plus de gratte avec Floyd et elle a l'air très sympa !
Je peut te l'échanger contre un ampli HH Vs-musician 212.
C'est un viel ampli à transistor (de 197 "mos-fet" qui a un superbe son clair (à la hauteur de bien des amplis à lampes modernes).
Par contre en disto, c'est naze sauf à mettre un préampli genre Tubeman.
Ca fait 80 W (et ils y sont !) mais ce n'est pas un "petit combo", c'est plutôt assez gros (2 HP de 12 pouces).
Je l'ai acheté à un forumeur le mois dernier mais maintenant que mon 5150 Peavey est réparé... il ne me sert plus.

Pourquoi pas ... mais il faudrait que je puisse essayer ton amp : est-il sur Paris ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Veux tu donc rester en première page !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
C'est pas normal : y'a une semaine plein de monde était intéressé par un achat de cette gratte !
Reychlor
je suis toujours intéresé par un échange contre un ampli à lampe, voir éventuellement contre une autre gratte ... Je peux ralonger un peu au bout, si besoin !
Reychlor
Reychlor
un rapide calcule de mauvais élève :
-250€ de floyd
-70€ de micro central
-70 euros de doubles
-150€ de lutherie
-40€ de straps/sangle/cordes neuves

On met tout ca dans le mixabiloute, distribué en exclusivité par Reychlor Corp., et on obtient ...

Tadaa ...

Une Biloute Glamer custom à 300€, oui, vous avez bien lu 300€ !
N'hésitez pas, bousculez vous, y'en aura carrément pas pour tout le monde !!!!
Tofgangxxl
20€ de l'heure pour la lutherie

+ 50€ la pose d'un micro *3 = 150

disons un mache à fixer et régler avec le floyd minimum deux heures ... et je suis gentil 40€

un manche de jackson .. je dirais 150 € ou 200 moyenne 175

un corps en alder (frêne) c'est 250 €

+ floyd 250

+ micros 70 +70 +70 = 210

donc caltos

1079€ et ce'st gentil

en plus ... :LOL

une jackson SL 1 vaut 1500 euros environ
c'est floyd rose + seymour duncan

pour 300 € on a le droit au mieux à une squier ou une peavey raptor ....

ya pas photo

REYCHLOR corp ... çà vaut le coup :-D
Tofgangxxl
C'est dommage de la vendre !!!!
Reychlor

Rhoooo, ste devis frauduleux, arrete, ca va faire fuir les clients !

Par contre, une phrase est exact : à ce prix, vous ne trouverez rien de mieux en vente. Je le sais, ca n'est pas pour rien que j'avais acheté cette gratte !

PS : attention quand même. Cette guitare n'est PAS une Jackson, elle n'en a que le manche. Et seul le micro simple est un seymour : les deux doubles sont des duncan design.
Cela dit, les hambucker sonnent du feu de Dieu (ils viennent d'une schecter à 1000€), et le floyd tient parfaitement l'accord. A ce prix, c'est une affaire !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 16 Mai 2004, 11:14
moi je te la prendrais bien ta gratte mais c'est pareil, je peux pas me déplacer (pas de voiture). Tu habites sur Paris??? Moi j habite à une heure de Paris environ. Donc, on peut peut-etre s 'arranger.
Reychlor
Ben, disons que je peux utiliser le RER ... mais seulement en Week end (ImaginR powaa ) ... et dans l'immédiat, mes partiels m'interdisent de passer une journée entière à courir dans la nature, une gratte à la main ...

Mais bon, à une heure de Paris, y'a moyen de s'arranger, je pense !
Reychlor
Heupeuuuuuu !
Reychlor

En ce moment sur guitare électrique...