[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 16 Mai 2004, 14:50
tofgangxxl a écrit :

+ floyd 250

+ micros 70 +70 +70 = 210

donc caltos

1079€ et ce'st gentil

Euh .... le Floyd n'était pas neuf En plus un Floyd neuf ne vaut pas autant !! Mais bon, petit UP pour l'occasion.

Toujours pas le tournevis à la main pour le FLoyd et les micros ??
Reychlor
Un floyd schaller, c'est 249€ chez total guitar ! Et je sais qu'il n'est pas neuf, d'ou le "calcul de mauvais élève" ; c'était juste pour donner une idée de la valeur de la gratte en pièce détachées.

Pour le floyd et les micros, pourquoi pas, mais trouve moi alors quelqu'un qui m'achete le corp et le manche ... De plus, j'ai déjà quelqu'un d'intéressé pour la gratte entière (même si rien n'est sûr), alors ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 16 Mai 2004, 16:08
Total guitare c'est cher ! Par VPC en allemagne il est à 175 ou 190 €

Bref là n'est pas la question. Essaye de faire un topic rien que pour le corps + manche ??
Reychlor
Mouais ... Je reste sur ce que je t'ai déjà dit : si cette vente prends la direction Bumblefoot (25 pages de up :lol, je penserai à la vendre en morceau. D'ici là, c'est plus simple pour moi de la vendre tel quelle.

Et puis bon, ca n'est "qu'une" gratte à 300 euros : ca m'étonnerai que je ne trouve personne !
Reychlor
upup ! Je suis toujours ouvert à l'échange !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Reychlor a écrit :
Un floyd schaller, c'est 249€ chez total guitar

mais entre 50 et 100€ d'ocase !
la guitare c'est de la merde !
desmanlb
Biloute a écrit :
Reychlor a écrit :
Un floyd schaller, c'est 249€ chez total guitar

mais entre 50 et 100€ d'ocase !

pas mal envoyé

par contre que le floyd soit a 200€ ou 50€ cela reste une super guitar
( et un up ô passage)
www;myspace.com/troubadpower
Reychlor
Mouais ... Biloute, je te rapelle que le prix du floyd neuf chez Total guitare était un argument que tu avais toi même fait valoir lors de la vente de ta VH ...

Mais n'ergotons pas : qu'importe le prix des pièces détachées, 300€ pour cette guitare et ses accessoires, c'est un super prix, pour une super gratte !
Reychlor
UP !
Reychlor
Mais puisque je vous dit que je veux la vendre !!
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 16 Mai 2004, 22:15
Mais puisque je te dis que je suis intéressé par certaines pièces
Reychlor
Bah tu sais quoi, j'ai une solution : prends le tout ! T'auras des micros et ton floyd, plus du bois de cageot pour te réchauffer l'hivert, te faire une planche à pain, pelleter ta neige, ou, pourquoi pas, te lancer dans la biloutisation !

Non ?

Bon, oké !
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 16 Mai 2004, 22:45
Pas besoin de me lancer dans la biloutisation .... j'y suis. Pourquoi crois-tu que je sois intéressé par ces pièces détachéées

Pour le boix .... 300 € ca fait cher !

Allez 150€ le Floyd et les micros. Comme ca tu peux revendre à un heureux un beau manche et un corps pour 150 € ... et voilà le travail
Reychlor
Bon, bah dans ce cas, il y a éventuellement un manche et un corp en vente à 150 euros.
En revanche, Azaner, je ne cède pas les micros et le floyd tant que je n'aurais trouvé personne pour la lutherie.

Bien sûr, la gratte et ses accessoires restent en vente pour 300 petits neuros !
Reychlor
up' !
Comme tout le monde dors, au moins, mon topic restera longtemps en, première page !
bon oké ca sert à rien, mais ca fait toujours plaisir ...

En ce moment sur guitare électrique...