VENDUE - Washburn N4 Padouk !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
expandora a écrit :
le temps est ton allié ....

...il faut donner du temps au temps ...mais pas trop quant meme !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Nov 2005, 10:41
passion_warfare a écrit :
expandora a écrit :
le temps est ton allié ....

...il faut donner du temps au temps ...mais pas trop quant meme !!

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ton avatar

Allez Up pour mon pote Luis...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Bon , c'est la dernière des " trois" qui reste !....

ça mérite bien un p'tit rappel , non ?

*************************************************************************************************

_ Manche érable ( maple neck ) vissé grâce au système exclusif à Washburn le « Stephen's Extended Cutaway » qui permet un meilleur accès aux aigus ; à noter que son profil est relativement plat.

_ Touche en ébène de 22 cases au diapason Fender (647,7min).

_ Le vibrato est un Floyd « Schaller » avec un sillet à blocage ( un des meilleurs en termes de tenue d’ accord ! Je dirais meme que c'est une des qualités premières de la N4 : une fois bien réglée , elles tient géneralement extremement bien l' accord ! )

_ Corps en Aulne pour cette série limitée " Sunburst " 1996

_ Duncan '59 en micro manche et Bill Lawrence L500 USA en micro chevalet : LE son Nuno ! ( ... ) N.B [ le secret de sa main droite de folie n'est pas livré avec par contre ... meme si je l'avais , je ne le vendrais pas d' ailleurs !! ]

_ Le frettage est impeccable ( frettes jumbo ) !

_ Mecaniques Grover estampillées " Washburn "

Elle est dans un EXCELLENT ETAT , voire dans un ETAT NEUF je serais tenté de dire .....s' il n' y avait pas une rayure près du sélecteur micro et deux autre petits « dings » ....mais RIEN, RIEN de bien méchant !

1600 Euros

Sautez dessus pendant qu' un Polonais ne passe pas dans le coin !!!! ... ceux qui ont Upper sur le topic de la EVH me comprendront , hein ?

*************************************************************************************************

Désolé pour la qualité des photos qui ne sont pas Top du tout ( P*#"&-/ d' APN !....) ...

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 12 Nov 2005, 11:08
Alors up!

En ce moment sur guitare électrique...