Bon , c'est la dernière des " trois" qui reste !....
ça mérite bien un
p'tit rappel , non ?
*************************************************************************************************
_
Manche érable ( maple neck ) vissé grâce au système exclusif à Washburn le
« Stephen's Extended Cutaway » qui permet un meilleur accès aux aigus ; à noter que son profil est relativement plat.
_ Touche en
ébène de 22 cases au diapason Fender (647,7min).
_ Le vibrato est un
Floyd « Schaller » avec un sillet à blocage ( un des meilleurs en termes de tenue d’ accord ! Je dirais meme que c'est une des qualités premières de la N4 : une fois bien réglée , elles tient géneralement extremement bien l' accord ! )
_
Corps en Aulne pour cette
série limitée " Sunburst " 1996
_
Duncan '59 en micro manche et
Bill Lawrence L500 USA en micro chevalet : LE son Nuno ! ( ... )
N.B [
le secret de sa main droite de folie n'est pas livré avec par contre ... meme si je l'avais , je ne le vendrais pas d' ailleurs !! ]
_ Le frettage est impeccable ( frettes jumbo ) !
_ Mecaniques
Grover estampillées " Washburn "
Elle est dans un
EXCELLENT ETAT , voire dans un ETAT NEUF je serais tenté de dire .....s' il n' y avait pas une rayure près du sélecteur micro et deux autre petits « dings » ....mais RIEN, RIEN de bien méchant !
1600 Euros
Sautez dessus pendant qu' un Polonais ne passe pas dans le coin !!!! ... ceux qui ont Upper sur le topic de la EVH me comprendront , hein ?
*************************************************************************************************
Désolé pour la qualité des photos qui ne sont pas Top du tout ( P*#"&-/ d' APN !....) ...
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !