Bin moi si j'avais les tunes je crois que j'aurais craqué. J'économise avec peine et labeur pour me payer ma promsie (J'en suis à 500 €, y'a encore du chemin). En fait, en attendant d'avoir le pactole, j'hésite entre la paduk et la Relic. Pour l'instant la Relic a l'avantage. Eh bin sinon, j'ai toujours ma bonne vieille N1 depus 12 ans qui commence un peu à fatiguer quand même et je reconnais que le son est quand même pas super top (micros washburn).
J'en profite, si vous connaissez un moyen d'acheter des videos de concerts d'Extreme et/ou Nuno, je suis preneur. Aussi, je sais pas si vous l'avez vu, mais y'avait un DVD sur Amazon.fr (ça devrait encore y être): ça s'appèle "Classic Extrême". C'"est une DVD, à 9 euros, contenant 10 clips d'album variés. Excellent!!!
Bonne chance pour ta vente Sleazy. Enfin si jamais elle est pas vendue quand j'ai les tunes, je risque d'y réfléchir fortement. Et si t'as une Relic, j'achète. Justement, ton avatar, serait-ce pendant l'hommage à Freddie Mercury, où justement il jouait avec cette Relic de fou!?!
Botones