VENDUE - Washburn N4 Nuno Bettencourt Sunburst !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 26 Oct 2005, 15:06
voodoonightmare a écrit :
si j'étais pas dans ma période roots......

euh ...la N4 Padouk est " presque " une guitare roots !
simple et très efficace ! .... un potard et un sélecteur trois positions .....mais des sons de feu de Dieu ....toute une palette dispo en sachant user et doser ses coups de médiator ! .... ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 26 Oct 2005, 21:58
Up pour une guitare de cinglé ! Est ce que les Bartolini garde le son Nuno ou pas ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Oct 2005, 22:09
Allez-y les yeux fermés les gars car quand vous l'aurez dans les mains, vous la reconnaitrez de suite

Je regrette un peu tous les jours d'avoir vendu la mienne mais c'était pour mon futur rêve (qui sera là dans 1 mois et demi environ).

La N4 Padouk est une réussite sur de nombreux points.

Et pour avoir expérimenté...notre ami Luis est quelqu'un de passionné qui chouchoute ses copines à cordes...

BIG UUUUUUP
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le 26 Oct 2005, 22:09
Dums a écrit :
Est ce que les Bartolini garde le son Nuno ou pas ?

....euh...disons que puisque de toute façon Nuno ne joue PAS sur les meme les micros que ceux montés sur les N4 vendues dans le commerce ...c'est un faux débat !

Perso, je trouve le " Bill Lawrence USA " ...euh comment dire ....très très agressif , un vrai son de tronçoneuse , tout en aigus .....bref, rien à voir avec LE Bill Lawrence , le Vrai , celui de Bill & Becky ! ...qui est lui un modèle d' équilibre et un micro envoutant !!!...et que fait monté Nuno sur ses grattes

Les Bartolinis sonnent à merveille sur la Padouk , ça compense un brin avec le coté sec et tranchant de ce bois.... au final le son est plein de chaleur , avec de très beaux médiums , avec ce coté " warm " comme disent les anglos saxons !
Bartolini , ce sont des micros hors normes et plutot méconnus ce qui est bien dommage !...... à essayer de toute urgence
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 26 Oct 2005, 22:44
Ca tombe bien je suis en plein scrutage de micro pour changer les miens ! Alors je fais bien de tomber sur ce topic, je recherche un mélange de son méga agressif de Nuno, une petite touche de VH, que du bon quoi, et comme tu décris le Bartolini, ça parait mimi ça; :-)

En ce moment sur guitare électrique...