expandora a écrit :
'tain toi t'es un fan absolu d'extreme....
euh...je vais avoir du mal à le cacher !... Mais Extreme était tellement un PUTAIIIING de bon groupe que j'ai encore du mal à m' en remettre , he he !!!!
expandora a écrit :
ça sonne comment la n4?
au fait tu arrives a toutes les jouer ?
Comment ça sonne ?
un p'tit avis sur Audiofanzine écrit par mon cher " PM" :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
...dur de décrire le son d' une gratte ....disons que c'est une guitare taillée pour le rock très péchu, ultra facile à jouer et avec ENORMEMENT de caractère !
Ce n'est pas l' exemple meme de la polyvalence mais elle se débrouille plutot pas mal, il y a pas mal de possibilités en baissant le potard de volume par exemple .... ;-)
Les sons qu' elle délivre ont TOUS une personnalité très marquée , on aime ou on aime pas , ...mais au moins ils ne laissent pas indifférents ! La Padouk sonne plus " Warm " que son homologue en aulne .... , le son est légèrement plus doux et plus feutré ....
Pour moi, c'est THE gratte ! Elle a un je ne sais quoi en plus qui la rend unique ....du à la nature meme du Padouk peut-etre ....Et franchement , c'est indépendant du fait d' aimer le jeu de Nuno ou pas .... j' ai eu bon nombre de grattes (très ! ) chères ( PRS Hollowbody, Music Man diverses et variées , etc ) .....et je reviens toujours à la meme !
Mais tu as raison d' un coté , je ne peux pas TOUTES les jouer comme je l'aimerait , donc c' est une des raisons qui font que je ne les gardes pas toutes ...