VENDUE vends ovation CS 247 gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano a écrit :
Solidarité ! J'en vend une (Celebrity de 91) pour un pote ,il semblerait qu'ils n'aiment trop Ovation sur ce forum

C'est con, je me suis acheté la Ovation CS247 (droitier) y a 2 mois!
Je connaissais pas ce forum à ce moment-là sinon je t'aurais bien pris la tienne...
thejemboy
si tu me fais un prix je peux peut etre te prendre les deux...l'ovation et surtout la strat meme si c la strat qui m'interesse le plus mais encore faudrait il que tu sois un peu la pour me repondre a mes messages sur le forum et aux nombreux messages privé que je t'ai joint depuis maintenant presque 10jours !!!!!
ce serait bete pour toi que le "peut etre" acheteur le plus interessant a l'heure actuelle de ce que tu vend te passes sous le nez !!!!!
merci de répondre tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex
n-jerix
thejemboy a écrit :
si tu me fais un prix je peux peut etre te prendre les deux...l'ovation et surtout la strat meme si c la strat qui m'interesse le plus mais encore faudrait il que tu sois un peu la pour me repondre a mes messages sur le forum et aux nombreux messages privé que je t'ai joint depuis maintenant presque 10jours !!!!!
ce serait bete pour toi que le "peut etre" acheteur le plus interessant a l'heure actuelle de ce que tu vend te passes sous le nez !!!!!
merci de répondre tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex

yep alex

c bon j'ai recu sain et sauf ta LP

( et pis up )
gawaine
thejemboy a écrit :
alex

je t'ai répondu 1000 euros les deux...

j' étais en Italie et je t'ai répondu vers le 27 juillet, enfin je croyais...
dsl si pas marché , fo pas t'énerver comme ca, tu libères de l' adrénaline inutilement, c'est gacher...
gawaine
up
thejemboy
tel moi le plus rapidement possible je t'ai laissé mon numero sur un MP si t'as pas mon MP ecris deux mails a ces deux adresses en me donnant ton numero que je puisse te contacter le plus rapidement possible au moins je serais sur d'avoir ta reponse
alex_jem@msn.com et
alex.jazz@wanadoo.fr
merci encore
alex
gawaine
up
gawaine
up
gawaine
zzzzzzzzzzzzz
gawaine
popopom
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 19 Août 2004, 20:13
upupup
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
toine127
ouaah! Si j'avais l'argent je l'aurai achetée!! Je suis gaucher!! Peut pas moins chère?
gawaine
toine127 a écrit :
ouaah! Si j'avais l'argent je l'aurai achetée!! Je suis gaucher!! Peut pas moins chère?

ca dépend ce qu'on appelle moins cher...
toine127
oué mais tu vois, là j'économise déjà pour une G-400 épiphone gaucher et j'en suis qu'à 200 euro! Après ça dépend si je trouve plus intéressant! Mais je pense pas que tu laisserai une ovation à 200euro!! lol! Et je te comprends!
gawaine
toine127 a écrit :
oué mais tu vois, là j'économise déjà pour une G-400 épiphone gaucher et j'en suis qu'à 200 euro! Après ça dépend si je trouve plus intéressant! Mais je pense pas que tu laisserai une ovation à 200euro!! lol! Et je te comprends!

oué c un peu juste

bon courage et bonne patience pour ton epiphone
toine127
merci!!
essaye de la vendre sur ebay! Et ne la vends pas par désespoir à un prix ridicule! 580euro c'est bien parce que ovation c'est des bonnes grattes et elle est super belle!

En ce moment sur guitare électrique...