Salut la compagnie!!
Je vend une RG527RLTD avec tete reverse et hologramm sharktooth (disponible uniquement sur ce model)
les effets hologramm sont tout simplement magnifiques, ils apparaissent sur les reperes de touche, le cache truss rod et le logo ibanez: mattez les photos elles parlent plus que de long discours
une belle ibanez MIJ de 1996, série limitée à l'europe et produite uniquement en 1996, une rareté en super état, pas le moindre pet, juste un peu d'usure sur les parties métalliques et les frettes un peu usées
Cette guitare est une vrai petite bombe, c'est l'équivalent des prestiges actuelle, mais pour les fans d'ibanez, une bonne made in japan des 90's, ça reste quand meme quelque chose
A noter que la guitare est 100% d'origine
-micro v7-s1-v8
-floyd edge
malgré son état impressionnant pour une gratte de 12ans, elle mérite un petit réglage du manche, ça frisouille vers les cases 5-7, je pense que le manche est un peu trop tendu, faut donc déserrer un peu le truss rod d'aprés ce que j'ai lu
compte tenu du réglage à faire et du fait que je ne dispose pas de la barre de floyd, je fais un prix vraiment sacrifié!
Prix: 430€ avec FLY CASE
envoi possible: comptez 20€ de frais de port avec suivi et assurance
comme d'habitude, aucun souci avec moi, j'ai déjà réalisé beaucoup de vente et echange sur ce site et personne n'a eu à se plaindre de moi, bien au contraire