Vendue!!VDS IBANEZ RG MIJ de 96: 430€ Vendue!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 27 Déc 2007, 13:33
Kliffot a écrit :
Rhaa j'aimerais bien te la prendre, mais faut que j me debarasse d'abord d'une autre gratte (qui a un acheteur potentiel), si ca passe bien j te mp !

ça marche!!! espérons que ça se passe bien
Shadow Véhuel
Salut! Alors vendue ou pas?? Je suis cho cho pour la prendre! Quelle est la reference exacte? L'etat des frettes?

Vraiment pas d'echange possible? Je te propose ma tres rare Ibanez Talman ou ma schecter 7 cordes avec emg hz!

Redis please!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 31 Déc 2007, 11:42
excuse du retard, j'ai pas eu accés au net ces derniers jours

désolé pas d'échange possible, là c'est bel et bien d'argent dont j'ai besoin

la référence exacte est RG527Rltd

R= réverse et ltd= limited edition

cette guitare est trés rare puisqu'on ne la trouve meme pas sur ibanezregister, elle a juste était produite en 1996 pour l'europe

les frettes sont un peu usées par endroit, on voit que la guitare a été jouée mais pas de refrettage en vue, on va dire 7.5/10 (par contre elle a été joué dans le plus grand respect car elle n'a aucun pet)

il lui faut juste un petit réglage pour 2, 3 frisouilles, et je pense que c'est mieu de la vendre à régler comme ça tu la fait régler pour le tirant que tu souhaite avec l'action qui te convient

en tout cas, le manche est trés confortable et les repères en dents de requin permettent de se répérer trés facilement meme à grande vitesse et dans les aigus (dont l'accés est super facile)

voilà, j'espère que tu es toujours interessé, et je t'invite à converser en MP si tu veux plus de renseignements
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 13 Janv 2008, 21:04
allez je baisse un peu le prix, et je vous ai fait un bon pacquet de photos magnifiques, enfin c'est la gratte qui est magnifique

bon si elle part pas rapidement à ce prix je comprend plus rien
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 15 Janv 2008, 10:00
superbe cette gratte.. je me serais bien laissé tenter mais les finances ne sont pas aux bons fixes..

Up pour un bonne gratte mais surtout un super prix .. 430 € avec le flycase pour un MIJ90' ... à se demander comment elle est toujours là..

Bref, tant mieux pour cellui qui en profitera..
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Janv 2008, 12:07
Merci de ton soutien!!

alors qui veux faire une superbe affaire?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Janv 2008, 13:14
y a personne?

c'est pas possible ça, une gratte pareil ça dit forcément à quelqu'un...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 17 Janv 2008, 16:54
8O

Je comprends pas grand chose à ce qui se passe ( personne pour la prendre.. Un RG5XX 90' avec flycase pour 430€... ). Je pensais que ca partirais tout de suite.. (ca devrait..)

La seul chose que je sais, c'est que ca m'en***** royallement de ne aps habiter pas dans ton coin..

Up
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Janv 2008, 18:06
jai une rg570 de 90, cest du bon matos
ca fait moins jouet que les 2550 actuelle je trouve
foncez !!!
Ban AethelBridd

"Et c'est tout, terminé !"
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 17 Janv 2008, 19:09
Afghan a écrit :
jai une rg570 de 90, cest du bon matos
ca fait moins jouet que les 2550 actuelle je trouve
foncez !!!

Bha question d'impression, j'ai un RG2550 et je trouve que ca fasse jouet par rapport à une RG5XX 90'... loin de là (question d'impression aussi tu me diras..)

En tout cas, c'est bien connu, les modèles RG5XX 90' sont équivalentes aux séries prestige actuelles.
Invité
  • Invité
purée , trop belle

ouais , je trouve que ma 470 (MIJ donc) sonne plus mieux que les 2 ou 3 RG prestige que j'ai testées , niveau confort y'a pas photo ... la je vends ma viper , je me fais faire ma 7 cordes , après j'économise pour un 900SLX et un 4x12 et après je commence ma collection d'ibanez MIJ parce que c'est de la bombe ces grattes , et d'occase c'est cadeau une gratte comme ca a ce prix-la
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 18 Janv 2008, 10:09
sans trop discréditer les nouvelles RG5xx, j'ai moi meme cette impression de materiel plus solide et fiable avec les les MIJ 90's

en tout cas merci à tous de faire un peu vivre cette vente

Qui va etre l'heureux propriétaire de cette bombe??? la suite au prochain épisode...

UP!!!
Invité
  • Invité
bah en fait la 570 c'est pas la 1570 actuelle ? il me semble que si d'après jemsite

enfin en tout cas ce genre de gratte avoine ... la mienne (une RG470 MIJ) est accordée en drop B avec un SH8 invader , et le son que ca sort est très beaucoup énorme , ca le fait carrément pour du gros death ...

enfin en tout cas , j'aurais que ca a acheter je te l'aurais pris direct , mais bon , je veux ma 7 cordes ! lol
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Janv 2008, 13:34
Adjix a écrit :
sans trop discréditer les nouvelles RG5xx, j'ai moi meme cette impression de materiel plus solide et fiable avec les les MIJ 90's

Ca, c'est clair et net..et incontestable...

Disons que j'ai eu une RG5XX 90' et une rg2550 et que la 2550 ne sonnait pas moins bien (même point de vue confort..mais bon question de gout hein..) .

Le truc, c'est que les prestige actuelles sont à 1000€.. et même d'occaz, ca tire dans les 800€.. Et ici, on a une gratte de qualité équivalente avec flycase pour 430€..

C'est un manque d'information pour le acheteurs je trouve, il y a plein de gens qui savent pas trop ce que vallent ces grattes des années 90' et parce qu'il voit 3 chiffres 5XX et pas le nom prestige, catalogue ces grattes dans le millieu de gammes... ces même gens se rabattent sur des modèles à 1000€ et c'est domage parce que pour qualité égale, ils peuvent trouver des modèles 90' à prix de fou...

m'enfin, sur ce ...Up du matin..

metalmonster a écrit :
après je commence ma collection d'ibanez MIJ

C'est bon comme collection.. j'ai vraiment eu un problème financier qui m'a obligé à tous revendre mais j'en avais 3. C'était un bon petit début... Un S570, une S270 et un RG570... j'ai gardé la s270 parce que c'était ma première ibanez...

Après ca, j'ai cherché sur les anonces un RG 90' mais j'ai rien trouvé à ce moment là..je me suis donc rabattu sur la 2550 que j'ai eue à 600 € alors qu'elle avait été achetée 3 mois avant.. J'aurais preferé une 90' mais ca va , je suis content de ma 2550 ..
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 18 Janv 2008, 18:10
Merci beaucoup pour cet avis, c'est vrai que les gens ne se rendent pas vraiment compte que les MIJ des 90's sont aussi bonnes voir meilleur que les prestiges actuelles

en tout cas ça fait un beau UP
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Janv 2008, 12:57
bon alors qui va bien commencer son week end en achetant une superbe MIJ??

pour ceux qui nous prenne en route, la lecture des dernieres pages est on ne peux plus interessante, merci à tous pour vos avis
Dernier(s) UP : 26/01/2008 14:48, 24/01/2008 18:50, 22/01/2008 17:51, 22/01/2008 07:54, 21/01/2008 10:22

En ce moment sur guitare électrique...