Adjix a écrit :
sans trop discréditer les nouvelles RG5xx, j'ai moi meme cette impression de materiel plus solide et fiable avec les les MIJ 90's
Ca, c'est clair et net..et incontestable...
Disons que j'ai eu une RG5XX 90' et une rg2550 et que la 2550 ne sonnait pas moins bien (même point de vue confort..mais bon question de gout hein..) .
Le truc, c'est que les prestige actuelles sont à 1000€.. et même d'occaz, ca tire dans les 800€.. Et ici, on a une gratte de qualité équivalente avec flycase pour 430€..
C'est un manque d'information pour le acheteurs je trouve, il y a plein de gens qui savent pas trop ce que vallent ces grattes des années 90' et parce qu'il voit 3 chiffres 5XX et pas le nom prestige, catalogue ces grattes dans le millieu de gammes... ces même gens se rabattent sur des modèles à 1000€ et c'est domage parce que pour qualité égale, ils peuvent trouver des modèles 90' à prix de fou...
m'enfin, sur ce ...Up du matin..
metalmonster a écrit :
après je commence ma collection d'ibanez MIJ
C'est bon comme collection.. j'ai vraiment eu un problème financier qui m'a obligé à tous revendre mais j'en avais 3. C'était un bon petit début... Un S570, une S270 et un RG570... j'ai gardé la s270 parce que c'était ma première ibanez...
Après ca, j'ai cherché sur les anonces un RG 90' mais j'ai rien trouvé à ce moment là..je me suis donc rabattu sur la 2550 que j'ai eue à 600 € alors qu'elle avait été achetée 3 mois avant.. J'aurais preferé une 90' mais ca va , je suis content de ma 2550 ..