Je mets en vente ma
Stratocaster US Standard.
Elle date de
1996, et n'a eu qu'un seul propriétaire, à savoir moi.
Le coloris
Crimson Burst est rare : il s'agit d'un rouge pailleté sur les bords de la guitare qui devient translucide en allant vers le centre du corps. Personnellement, j'adore.
La touche est en palissandre.
J'ai toujours pris grand soin de cette guitare, elle a quelques micros rayures au dos, et également une de 5 mm au dessus du micro central, mais il faut avoir le nez dessus pour les voir.
Elle est équipée d'un set de micros
Kinman Avn-T dont la réputation n'est plus à faire. J'ai effectué le câblage Kinman afin d'avoir les positions Bridge+Neck (très telecasterien, je l'utilise régulièrement) et Bridge+Middle+Neck (bof, celle ci n'apporte pas grand chose en fait) en tournant le 2ème potard de tonalité.
A noter que ce potard est en fait un push pull, que j'utilisais pour splitter un micro double au format simple monté en bridge auparavant (DiMarzio Fast Track 1).
La guitare est passée chez mon luthier il y a deux semaines afin de subir une planimétrie des frettes.
Je la vends avec son case, et je laisse aussi sa sangle bleue DiMarzio.
La guitare est visible et essayable à Noisy Le Grand.
Pas d'expédition.
Le prix :
900 euros
Voici une première série de samples présentant rapidement le son de chaque position :
Bridge
Bridge + Middle
Bridge + Middle + Neck
Bridge + Neck
Middle
Middle + Neck
Neck
Deux samples un peu plus long maintenant :
Local Hero
Little Wing
EDIT : Voici de nouveaux samples, réalisés à la base pour présenter mes pédales, mais j'ai utilisé cette strat sur mon AC15 pour les enregistrer
Avec la Fireball 2
Avec le chorus Meistersinger
Avec le RC Booster
Avec l'Echo Park
Avec la Cry Baby
Avec la Cry Baby + Fireball
Et pour terminer, quelques photos :
[/b]