VENDUE Strat US Std Crimson Burst micros Kinman Avn-T 900 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescal13
heu rien avoir avec ta guitare qui est vraiment magnifique, je voulais juste savoir c'était quoi le morceau que ta jouer sur le sample:
"Avec la Fireball 2" parce que c'était bien sympa, il me semble l'avoir enttendu dans le film les blues brothers mais j'en suis pas sur
et bien up pour la belle
...
Stratocasteph
mescal13 a écrit :
heu rien avoir avec ta guitare qui est vraiment magnifique, je voulais juste savoir c'était quoi le morceau que ta jouer sur le sample:
"Avec la Fireball 2" parce que c'était bien sympa, il me semble l'avoir enttendu dans le film les blues brothers mais j'en suis pas sur
et bien up pour la belle

Il s'agit de "La Grange" de ZZ Top.
jimi quid
voici un "oula" up !!!!!
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
J'ai quelques questions :
- Je connais pas les micros en question... Combien valent-ils a l'achat ? Quels sont leurs particularités ?
- Elle livrée brut de décoffrage ?

Merci
0rthanc
  • 0rthanc
Je voudrais aussi savoir quel est son prix neuf (avec les micros d'origine)...
  • Publié par
    1970
    le 02 Mai 2006, 21:47
Salut, je t'ai envoyé un mail depuis zikinf mais pas de réponse, j'espère quelle est libre à la vente car je suis preneur de suite et viens dès demain vers 18h00 au cas ou........
revoilou mon phone (même si cela est décalé sur un forum mais je pars au boulot merci de votre compréhension à tous) et donc plus d'ordi avant demain midi.
fabien au 06.71.73.46.49.
zicalement..............
Stratocasteph
0rthanc a écrit :
J'ai quelques questions :
- Je connais pas les micros en question... Combien valent-ils a l'achat ? Quels sont leurs particularités ?
- Elle livrée brut de décoffrage ?

Merci

Superbe avatar Orthanc, le Marko à sa grande époque !
Les micros kinman sont considérés par beaucoup comme les meilleurs micros noiseless du marché. Je crois qu'on doit pouvoir trouver un set neuf à 240 euros.

Qu'entends tu par brut de décoffrage ? Je rappelle que je fournis le hardcase d'origine, ainsi que la sangle Di Marzio en cadeau bonus.

Quant au prix d'une strat American Series neuve actuellement, je te laisse chercher sur le web, mais ça doit tourner vers les 1100-1200 euros non ?
mrxav
  • mrxav
  • Publié par
    mrxav
    le 03 Mai 2006, 09:31
Je ne connaissais pas ce coloris, il est sublime!! Sur ton avatar, je croyais que c'étais une candy apple red!!
Mais pourquoi tu la vends?? Avec ses deux autres copines, ça faisait le trio de mes rêves... (j'en ai quand même déjà une!!)

Bonne vente quand même
Stratocasteph
mrxav a écrit :
Je ne connaissais pas ce coloris, il est sublime!! Sur ton avatar, je croyais que c'étais une candy apple red!!
Mais pourquoi tu la vends?? Avec ses deux autres copines, ça faisait le trio de mes rêves... (j'en ai quand même déjà une!!)

Bonne vente quand même

C'est sur strat+Tele+Les Paul c'est le trio magique !
Si je la vends, c'est que je viens de craquer pour une RI'62. Donc, je pense que je n'utiliserai plus tellement mon US Std.
Alors plutôt que la laisser croupir sur son stand, autant qu'elle parte faire le bonheur d'un autre guitariste, comme elle a fait le mien durant presque dix ans.
Je serai sûrement un peu triste quand elle va partir, et je sais aussi que je regretterai longtemps ce Crimson Burst.

En ce moment sur guitare électrique...