[VENDUE] Schecter C1FR Hellraiser EMG/FLOYD

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbiibbii58
Non, merci. J'envisage un échange contre un baffle 15" , ou contre une basse style warwick (une vraie). Si c'était contre une gratte ce serait plus typée strat, mais c'est vraiment pas la priorité du moment.

Merci de ton offre quand même!
rasta51
Up pour une excellente gratte. J'ai hésité longtemps entre ma Mh 400 Nt et une C1 hellraiser, grattes aux finitions à tomber, son de fou, très bonne jouabilité, rapport qualité/équipement/prix imbattable.

Bref ne passez pas à côté, cette gratte vaut bcp plus que le prix indiqué, vraiment plus
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 01 Mar 2008, 23:50
je confirme. J'ai exactement la même mais en version Avenger et sans floyd.
Cette gratte est une vraie tuerie. Finitions à tomber pour ce prix là.
Manche ultra agréable, et super sustain.
J'en suis fou.
Celui qui prendra celle-là sera heureux et pour pas cher
bbiibbii58
Yééééé!! Merci à tous pour vos encouragements! C'est vrai que c'est une véritable tuerie... pas assez connue en france je trouve. dommage.
nainjean
j'ai recu la guitare ce matin meme,et bien yen a qui deraient regretter de pas l'avoir achetée jvous l'dis,pour le prix c'est simple c'est bonnement halucinant,alors je te remercie biibii pour cette bestiole majestueuse,qui etait au passage tres bien emballée

Je l'aime deja,et j'ai pourtant du ESP et du Gibson a coté
mais il me fallait une super strat,c'est chose faite!

et comme dirait Georges Clooney: "What else?"
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
bbiibbii58
Nickel!!! J'aime bien quand c'est bien emballé. T'as réglé par Chèque ou CB?

J'espère qu'elle te comblera longtemps, c'est une des meilleures guitares que j'ai pu avoir, voir la meilleure.
Dernier(s) UP : 28/02/2008 18:47, 01/02/2008 17:46, 21/01/2008 13:46, 04/01/2008 20:21, 30/12/2007 13:17

En ce moment sur guitare électrique...