[VENDUE] Schecter C1FR Hellraiser EMG/FLOYD

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbiibbii58
C'est sûr SKELTER, les EMG ne plaisent pas forcement à tout le monde, mais c'est vraiment de la boule atomique.

J'ai eu l'occasion de jouer sur des Dimarzio (ToneZone / PafPro) et des Seymour Duncan pendant pas mal de temps. Ils sont pas bien comparables avec les EMG car ils ne répondent pas pareil même s'ils sont excellents, et je les recommande aussi vivement. C'est juste une histoire de goût. Perso, j'utilise ces EMG dans à peu près tous les styles et ils passent nickel. J'avoue fatalement un penchant évident pour le rendu moderne et la précision de ces fantastiques micros actifs, et je pense en racheter pour une prochaine gratte qui n'en serait éventuellement pas équipée. Je précise aussi que je n'utilise que très peu d'effet, je suis plutôt "direct dans l'ampli avec un poil de reverb".

Les EMG sont typiquement des micros avec lesquels le travail de la main droite (ou gauche pour les gaucher) est essentiel. Toutes les nuances de jeu sont possibles, ça ouvre de nombreuses perspectives d'expérimentation et c'est ce que j'aime avec ces mic's.

Mais on peut aussi préférer des PAF59, ou des Vintage Single Coil. Tous les goûts sont dans la nature.
bbiibbii58
Pour ceux qui n'en veulent, une guitare qui a d'la gueule!

Noël approche, faites-vous plez...
bbiibbii58
Edit du 19.12.2007:

Rappel:
Vente en mains propres ou frais d'envoi à la charge de l'acheteur, ou échange possible contre:

- Baffle 4x10" MARKBASS Standard 104HF (8 ohms)
- Baffle 4x10" SWR Goliath III (8 ohms)
(8 ohms impératif, car il s'agit d'un baffle d'extension pour un combo branché en parallèle)

Echange possible également contre:
- Baffle 1x15" MARKBASS Traveler (8 ohms)
- Baffle 1x15" SWR Son Of Bertha (8 ohms)
- Basse Warwick Thumb BO 5 cordes, version standard ou broad neck, avec sillet Just-a-Nut II ou III (pas la version sillet laiton SVP).
- Guitare électrique Framus Diablo Custom pour ceux qui voudraient s'en séparer, mais j'en doute !

Pour les échanges, j'ai une préférence pour un contact local (remise en main propre) ce qui permettrait à chacun de vérifier l'état des instruments et la qualité de l'entretien.
bbiibbii58
EDIT DE PRIX

600 € AFFAIRE A SAISIR!!!

ETAT NEUF VENDUE AVEC HOUSSE, JE NE L'UTILISE PLUS.

ELLE CHERCHE SON NOUVEL ACQUEREUR.

RARE A CE PRIX SUR LE MARCHE DANS CET ETAT
bbiibbii58
c'est clair c'est de la boulette atomique c'te gratte... mais je veux un 1x15" pour ma basse...
bbiibbii58
ATTENTION NOUVEL EDIT DE PRIX : 530 €!!!!
Meridian
Ptain! Pas cher!
bbiibbii58
Et ouais pô cher pour ce que c'est, mais j'ai vraiment besoin qu'elle parte!!!
tanador
bbiibbii58 a écrit :
Guitarbot, à priori vous essayez de répondre à ce post, mais les réponses ne s'affichent pas, est-ce normal?

Vous pouvez envoyer vos messages aux adresses suivantes:
sebastienbonsignour@hotmail.fr
sebastien.bonsignour@wanadoo.fr
ou me joindre au 06.75.46.12.00.

Cordialement.

mdr

a part ca tres bonne chance ta gratte est superbe !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
bbiibbii58
Ouais, c'est clair... chuis un grand habitué des forums, ça se sent tout de suite...
bbiibbii58
Non, merci. J'envisage un échange contre un baffle 15" , ou contre une basse style warwick (une vraie). Si c'était contre une gratte ce serait plus typée strat, mais c'est vraiment pas la priorité du moment.

Merci de ton offre quand même!
Dernier(s) UP : 28/02/2008 18:47, 01/02/2008 17:46, 21/01/2008 13:46, 04/01/2008 20:21, 30/12/2007 13:17

En ce moment sur guitare électrique...