***** VENDUE N4 RELIC *****

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Zouloustation35 a écrit :
C'est dingue qu'elle soit encore là cette belle tout comme ton VHT,
d'ailleurs.

Ben ouai!...Quelle époque...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Up!
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 10 Nov 2006, 19:35
Up!!!!!!!!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Bud5150
y sont entrain de gratter comme des fous sur leur N4!...
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 12 Nov 2006, 11:29
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Bud5150
Up!
Bud5150
Bud5150 a écrit :
Bon ben voilà,je remets ma Relic en vente.Je pensais me faire au manche,mais il est trop "fluet" pour ma pogne.Ca me gonfle car esthétiquement je l'adore.
J'aimerai trouver la même mais avec un manche plus épais.

Tout est ici dans le 5em poste: https://www.guitariste.com/for(...)58319

Sera vendue avec flight case Washburn d'origine,sangle strap locks DiMarzio et le bouton de volume d'origine.
Je n'ai pas changé les micros (je disais que je voulais le faire dans mon topic...)

1700€ ferme,pas d'échanges.

mp!

Une p'tite vidéo de la belle branchée sur une bête...Faite pas gaffe aux pains,petits moments de flottement et j'en passe...Je n'étale pas ici ma technique définitivement moyenne ,le but est simplement de donner une idée du petit caractère de la demoiselle...

C'est une prise directe sur mon APN,la prise de son n'est pas idéale et le son de l'ampli est donc un peu altéré...Mais ça donne une bonne idée de la puissance de la bête...
Bud5150
Bud5150 a écrit :
Bon ben voilà,je remets ma Relic en vente.Je pensais me faire au manche,mais il est trop "fluet" pour ma pogne.Ca me gonfle car esthétiquement je l'adore.
J'aimerai trouver la même mais avec un manche plus épais.

Tout est ici dans le 5em poste: https://www.guitariste.com/for(...)58319

Sera vendue avec flight case Washburn d'origine,sangle strap locks DiMarzio et le bouton de volume d'origine.
Je n'ai pas changé les micros (je disais que je voulais le faire dans mon topic...)

1700€ ferme,pas d'échanges.

mp!

Une p'tite vidéo de la belle branchée sur une bête...Faite pas gaffe aux pains,petits moments de flottement et j'en passe...Je n'étale pas ici ma technique définitivement moyenne ,le but est simplement de donner une idée du petit caractère de la demoiselle...

C'est une prise directe sur mon APN,la prise de son n'est pas idéale et le son de l'ampli est donc un peu altéré...Mais ça donne une bonne idée de la puissance de la bête...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 16:19, 29/10/2007 10:14, 21/10/2007 18:49, 20/10/2007 23:31, 15/10/2007 23:04

En ce moment sur guitare électrique...