***** VENDUE N4 RELIC *****

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Cool! Elle ressemble presque à une N4!
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
non pas vraiment. Du moins pas d'échange ça c'est sur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ZeGlobox
zebutcher a écrit :

comme quoi c'est vraiment une affaire de gout... pour rien au monde j'echangerai une N4 contre une Jackson
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Au fait Bud.. pour ta relic, je serais toi, je chercherai un autocollant N4...
Mine de rien, elle a beaucoup perdu de sa valeur lorsque tu l'as retiré...

je sais que ca parait con, mais le fan de nuno de base (dont je fais partie), s'il achete une relic, c'est pour avoir un modele qui ressemble a celui de Nuno... et si y'a pas l'autocollant.. ca le fait pas :-(
Les autres achetent plutot des padouk ou des ESA...

J'pense que c'est en partie pour ca qu'elle ne part pas...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
zebutcher
ZeGlobox a écrit :
zebutcher a écrit :

comme quoi c'est vraiment une affaire de gout... pour rien au monde j'echangerai une N4 contre une Jackson

Et moi l'inverse. Comme ca c'est cool.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Euh... Alors là les gars vous n'y ètes pas du tout, je n'ai jamais imaginé un seul instant faire un quelconque échange, je le précise d'ailleurs dans mon annonce. Je possède déjà deux Jackson US.
Mais je trouve qu'il y a une ressemblance coté finition entre cette Jackson et la N4. En même temps c'est pas difficil, elles sont toutes les deux naturelles.

Tu as sûrement raison pour l'autocollant N4 mais quelqu'un qui se paye une N4 on va dire "standard" pourrait trés bien l'acheter.

Voilà!...
zebutcher
Tu ne voulais pas l'échanger pendant un temps.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Ben non ou je ne m'en souviens pas... Ou alors contre une autre SL2 Graveyard ou Black, sinon je vois pas...

Ou contre une vielle Explorer d'époque, mais là ça devient du fantasme...
Bud5150
Bud5150 a écrit :
Vends N4 Relic avec flight case Washburn, sangle strap locks DiMarzio et le bouton de volume d'origine. Une petite rayure au dos rien de plus.

1600€, pas d'échanges.

mp!

Une p'tite vidéo de la belle branchée sur une bête...Faite pas gaffe aux pains, petits flottements divers et j'en passe...Je n'étale pas ici ma technique définitivement moyenne, le but est simplement de donner une idée du petit caractère de la demoiselle branchée sur le monstre...

C'est une prise directe sur mon APN,la prise de son n'est pas idéale et le son du VHT est donc un peu altéré...Mais ça donne une bonne idée de la puissance de la bête...

Bud5150
Ah! Le bouton Up est revenu!...
Bud5150
Ouai!
Bud5150
Thanks!
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
hello bud jolie N4 ca fait un bail qu'elle veut pas partir....c'est ptetre le signe que tu doit la garder....si tu ne veut vraiment pas la garder je peut peut etre te proposer un echange contre une guitare de luthier ma willow's bent top T custom shop dont voici les photos: http://www.slide.com/r/ifGy2jm(...)d_url

amicalement, Bumble....

PS: la VHT va mieux ???
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Bud5150
Salut, merci pour ta proposition mais j'ai pas mal de grattes chez moi et je n'en veux plus pour le moment. Ceci dit, ta guitare est trés belle.

Mon UL est chez Audio Maintenance à Lyon, c'est Gillou qui me les a conseillé. Ils m'on téléphoné et apparemment, elle n'a pas vraiment de panne, ils ont simplement trouvés pas mal de soudures froides et un peu d'oxydation. Et ça, ça m'étonne car elle n'a jamais quitté mon appart sauf pour la dernière fête de la zic. Je lui acheté un flight en dure chez Thomann.

Elle, c'est sûr, je ne la vendrai jamais!
Dernier(s) UP : 29/10/2007 16:19, 29/10/2007 10:14, 21/10/2007 18:49, 20/10/2007 23:31, 15/10/2007 23:04

En ce moment sur guitare électrique...