[VENDUE] les paul edwards ELP90LTC : 650€

Rappel du dernier message de la page précédente :
bimuff72
Bravo, tres bon achat, tu ne le regretera pas !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
alphasnk
c'est dla balle cette guitare, j'ai eu la meme avec 3 doubles (merci tony dm'avoir introduit lol)

j'ai une sg edwards, mm qualité de ouf...

à ce prix c'est cadeau! d'ailleurs si j'avais pas un autre achat à faire elle serait mienne
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
the5thorseman
alphasnk a écrit :

à ce prix c'est cadeau! d'ailleurs si j'avais pas un autre achat à faire elle serait mienne

Et naaaaaaan!!!
Puisqu'elle est désormais mienne pour longtemps.

Je remercie d'ailleurs le vendeur Akane pour son immense honnêteté et pour avoir fait 120Km pour me la ramener!

En tout cas elle est impec', le monsieur sait prendre soin de ces dames, un son superbe et le sustain... ...quel sustain!

Bref, une affaire que je ne voulais pas manquer et que je n'ai d'ailleurs pas manqué, j'en redemande!

Très grand merci!
the5thorseman
Clair, j'ai été agréablement surpris!

Me copine aime pas trop la gratte mais quand elle l'a vu elle m'a dit : "bah dis donc, elle est belle!", j'ai dit : "ouais, je sais, merci..." ^^
the5thorseman
J'ai pas pu m'empêcher d'enlever la protection transparente sur la plaque derrière ^^

Le vernis est particulier mais il rend très joli une fois lustré.

Un achat qu'on ne regrette pas!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Déc 2005, 23:30
alphasnk a écrit :
merci tony dm'avoir introduit lol

...le genre de phrase qui fait peur hors contexte...
Acétyl-Coa
oups... j'arrive après la bataille...

c'était une bonne occaz ça...

mais elle t'as couté que 650€ tout compris ? + transport, douane, TVA ??

j'avais pas fait de calculs précis mais je pensais que ça allai tourner au total plus autour de 900/1000€.. ?
Tubular Akane
elle m'avait coute 660 environ en comptant tout et les frais de ma banque pour le paiement en yens.
c'etait un bon prix, mais c'etait une occasion en excellent etat, et non une neuve.

et y'a meme pas eu de bataille, 5th a eue la bonne idee de me la reserver avant meme que je passe de prevente en vente, d'ou le fait que ce topic n'est pas été remonté

Qwack (j'ai pas osé la faire celle la mais j'ai pensé bien fort )
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Acétyl-Coa
Tubular Akane a écrit :
elle m'avait coute 660 environ en comptant tout et les frais de ma banque pour le paiement en yens.
c'etait un bon prix, mais c'etait une occasion en excellent etat, et non une neuve.

et y'a meme pas eu de bataille, 5th a eue la bonne idee de me la reserver avant meme que je passe de prevente en vente, d'ou le fait que ce topic n'est pas été remonté

Qwack (j'ai pas osé la faire celle la mais j'ai pensé bien fort )

ok merci, je pensais que tu l'avais eu neuve c'est pour ça...

en tout cas il a bien joué 5th...faut vite réfléchir dans ces moments la

bon j'arrete de faire des faux up merci de ta rép

++
the5thorseman
650€ sans les frais de ports pour moi...

...on habite à 120km l'un de l'autre et, à l'origine, on devait faire la mi-chemin chacun mais j'ai eu un imprévu m'empechant de me déplacer. Akane m'a donc proposé de faire l'intégralité du trajet, je lui ai donc proposé 50€ pour le déplacement vu qu'il la ramène en main propre avec une housse et une sangle...

...et bien figurez vous que ce grand seigneur a catégoriquement refusé mes 50€ pour seulement 20€!!!

J'avoue que je ne l'aurai peut être pas fait pour 20€ vu les 240km en tout + la contreinte de la route au conducteur, un bel exemple d'honnêteté!

Donc 670€ fdp in + housse matelassée + sangle nylon.

En ce moment sur guitare électrique...