[VENDUE] Kramer Nightswan Aztec [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
paiement en attente
ZebWolfie
The Rigjoker a écrit :
ZebWolfie a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Truc de fou ce prix, putain ça fait combien de temps que tu l'as mise à ce prix? Et elle est toujours là? Combien de gus ont acheté une ibanez pourrie (en comparaison, et rien contre les possesseurs d'Ibanez) entre temps.... mais là les gars, merde, c'est une putain de Kramer et pas des moindres, la Nightswan. J'avais failli acheté le même modèle à Yves d'ADX quand il bossait à Universal et on était à bien le double du prix que tu fais aujourd'hui. Moi j'attends une de faire une vente, si ça se concrétise, peut être que...

Tu sais ou elle est arrivée celle de Yves ? c'était la mienne

C'est toi qui lui a vendu ou toi qui lui a racheté?

Tu as des nouvelles de lui sinon? Super guitariste au passage. C'est avec lui et Dédé que j'avais mis au point mon premier système wdw... et tu devais peut être être derrière son système non?

Cette guitare je l'ai achetée neuve chez California vers 1991..puis je l'ai vendu a JYM music..des années apres je l'ai retrouvée chez Lead guitars et rachetée mais j'ai décidé rapidement de ne pas la garder et je l'ai revendu a Louis XV ... ça fait plus de 10 ans ..je n'ai jamais eu de ses news depuis je pense

AH JYM Music ! La grande époque de Pigalle, c'est dans ce shop que j'avais acheté ma Dual Rectifier et mon G-Force, j'étais fière comme le tenancier d'un bar tabac lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
kusimuna
En anglais.

Is this Aztec sold yet?
Dernier(s) UP : 26/11/2012 14:30, 25/11/2012 18:39, 24/11/2012 17:27, 24/11/2012 12:58, 23/11/2012 21:53

En ce moment sur guitare électrique...