[VENDUE] Kramer Nightswan Aztec [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
peut etre que la finition rebutte un peu.c 'est dommage car c' est une excellente guitare et a ce prix...je ne comprend pas non plus pourquoi elle est encore la.tu devrais peut etre la retirer du marche et la remettre un peu plus tard .a la fin des annees 80, cette guitare etait le fer de lance de kramer avec la baretta de van halen.je dois encore avoir des pub de couv du magazine guitar player avec cette night swan jouee par vivian campbell... nostalgie quand tu nous tiens!!!!!
guill666
Me fait penser que j'ai aussi une Tokai VC 75 chez mon luthier, faudra que je la récup et que je la mette en vente
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi ca me rebutte pas; la charvel serait vendu je serait déja plus en train de me tater
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
guill666
Recherche en échange :

- TC Electronic G System

- Axe FX I II ou Ultra

- cab Diezel 4x12

Avec compensation de votre part bien entendu...

-------------------------------------
guill666
600e une Nightswan (1600e en boutique d'occaz en France...) et ça ne bouge pas.... si c'est pas du foutage de gueule....
ZebWolfie
Truc de fou ce prix, putain ça fait combien de temps que tu l'as mise à ce prix? Et elle est toujours là? Combien de gus ont acheté une ibanez pourrie (en comparaison, et rien contre les possesseurs d'Ibanez) entre temps.... mais là les gars, merde, c'est une putain de Kramer et pas des moindres, la Nightswan. J'avais failli acheté le même modèle à Yves d'ADX quand il bossait à Universal et on était à bien le double du prix que tu fais aujourd'hui. Moi j'attends une de faire une vente, si ça se concrétise, peut être que...
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
The Rigjoker
ZebWolfie a écrit :
Truc de fou ce prix, putain ça fait combien de temps que tu l'as mise à ce prix? Et elle est toujours là? Combien de gus ont acheté une ibanez pourrie (en comparaison, et rien contre les possesseurs d'Ibanez) entre temps.... mais là les gars, merde, c'est une putain de Kramer et pas des moindres, la Nightswan. J'avais failli acheté le même modèle à Yves d'ADX quand il bossait à Universal et on était à bien le double du prix que tu fais aujourd'hui. Moi j'attends une de faire une vente, si ça se concrétise, peut être que...

Tu sais ou elle est arrivée celle de Yves ? c'était la mienne
ZebWolfie
The Rigjoker a écrit :
ZebWolfie a écrit :

C'est toi qui lui a vendu ou toi qui lui a racheté?

Tu as des nouvelles de lui sinon? Super guitariste au passage. C'est avec lui et Dédé que j'avais mis au point mon premier système wdw... et tu devais peut être être derrière son système non?
Zeb
The Rigjoker
ZebWolfie a écrit :
The Rigjoker a écrit :
ZebWolfie a écrit :

C'est toi qui lui a vendu ou toi qui lui a racheté?

Tu as des nouvelles de lui sinon? Super guitariste au passage. C'est avec lui et Dédé que j'avais mis au point mon premier système wdw... et tu devais peut être être derrière son système non?

Cette guitare je l'ai achetée neuve chez California vers 1991..puis je l'ai vendu a JYM music..des années apres je l'ai retrouvée chez Lead guitars et rachetée mais j'ai décidé rapidement de ne pas la garder et je l'ai revendu a Louis XV ... ça fait plus de 10 ans ..je n'ai jamais eu de ses news depuis je pense
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 27 Nov 2012, 22:37
guill666 a écrit :
non

Bonsoir une housse peut etre?
guill666
non plus ^^

Remise en main propre privilégiée ou envoi manche/corps séparés

Guitare réservée jusqu'à jeudi à un guitariste italien. Si disparition/désistement/défaut de paiement, elle partira chez le premier qui se manifeste (il y a 4 personnes dessus)...
ZebWolfie
guill666 a écrit :
non plus ^^

Remise en main propre privilégiée ou envoi manche/corps séparés

Guitare réservée jusqu'à jeudi à un guitariste italien. Si disparition/désistement/défaut de paiement, elle partira chez le premier qui se manifeste (il y a 4 personnes dessus)...

Désistement de ma part à regret, la personne intéressée par ma HD28 n'était pas du tout sérieuse, un truc de fou...
Zeb
guill666
paiement en attente
Dernier(s) UP : 26/11/2012 14:30, 25/11/2012 18:39, 24/11/2012 17:27, 24/11/2012 12:58, 23/11/2012 21:53

En ce moment sur guitare électrique...