VENDUE JS90th 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
merci! mais vous savez je joues assez souvent et je peut plus acheter des grattes qui valent la peaux des rouleaux et les voir s'abimer un peu plus chaque jour.. de plus il y a un gros paradoxe sur tout ca car des mecs achetent des strats ou des LP plus cheres que neuves parce que elles sont vintages!! pour en avoir eu et vendues en magasin, celles ci ne sont pas forcement meilleures, donc la difference n'est pas justifiée... de plus cette JS peut etre renovée car la lutherie est parfaite et elle joue toute seule ('fin presque!).. et je vous defie de trouver une guitare de cette qualité, fabriquée a 352 exemplaires a 1000 euros!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Nov 2005, 16:42
je vous trouve un peu "durs" les gars!

Rappellez vous de quoi on parle! une 90th à 1000€!

Je pense meme que la 90th a du profiter d'une lutherie plus soignée que les 1000 (j'ai une JS 1000, je connais cette guitare).

Bonne vente, pour un très bel instrument !
Mossieur Propre
un 90th à 1000€, à mon avis, on en verra pas passer beaucoup d'autres, alors je sais pas ce que vous attendez pour vous ruer dessus ...

Une très très bonne gratte, un manche de rêve, un Floyd fantastique, le plaisir de posséder une guitare en série limitée, tout ça ...

D'ailleurs, c'est la numéro combien ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
firesnake
bonne question!! je regarde et vous le communique au plus vite..
il est ou d'ailleurs ce numero??
Mossieur Propre
firesnake a écrit :
bonne question!! je regarde et vous le communique au plus vite..
il est ou d'ailleurs ce numero??

derrière la tête : F0xxx0

xxx étant le numéro

On le trouve sinon sur le certificat d'authenticité
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
firesnake
ca y est elle partie!!

En ce moment sur guitare électrique...