VENDUE JS90th 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 06 Nov 2005, 12:56
firesnake a écrit :
merci vous etes cool !!
ca me fais chier de la vendre, mais je veut une LP alors je vends...

si tu veux , j'ai une vieille LP MIJ des 70's , on pourrait s'arranger .. bonne vente à toi
nouvel adepte du Toneport !!!
firesnake
merci mais j'ai deja vu la LP en question: une standard de '78!!
donc pas d'echange sauf LP standard..
firesnake
a oui j'ai l'etui avec!!
firesnake
je vois pas pourquoi une gratte qui a des pets ne reste pas une super gratte??!! les filles l'aiment autant vous savez, au contraire on ressent le coté sauvage!
Spanish Fly
firesnake a écrit :
je vois pas pourquoi une gratte qui a des pets ne reste pas une super gratte??!! les filles l'aiment autant vous savez, au contraire on ressent le coté sauvage!

Oui mais ce qui fait la " valeur " et l' intéret de la JS90 , quelque part , c'est son coté collector, et donc son etat qui doit etre sinon irréprochable , du moins , excellent !

Tu sais que je suis intéressé mais ....
acarrado
D'un autre côté, une JS90th en état irréprochable, ça ne serait pas 1000 euros ....
Spanish Fly
acarrado a écrit :
D'un autre côté, une JS90th en état irréprochable, ça ne serait pas 1000 euros ....

On est bien d' accord !...
mais la qualité de la lutherie d' une JS1000 est sensiblement égale à celle d' une JS90th !! ...hormis la finition de la JS90th et la touche ébène , c'est du kif kif !
et pour 1000 € tu as sans trop de difficultés une JS1000 en parfait état !
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le 14 Nov 2005, 13:35
une guitare doit etre un palisir pour les yeux et les oreilles
c'est comme si tu disai qu'une porche avec une aile cabosé rafistolé sa ferai resortir le coté bestiale du monstre ...
perso je préfer l'avoir en un eta iréprochable mm pour un poil plus chere
acarrado
Je suis d'accord sur le principe d'avoir un gratte nickel ( il suffit de voir ma JS, que j'ai acheté il y a 8-9 ans, pour comprendre que j'y attache beaucoup d'importance ).

Maintenant, une JS90Th se négocie beaucoup plus cher ( c'est injustifié par rapport à une JS1000, je suis d'accord, la rareté en fait ) que 1000 euros en excellent état ( plutôt 1500 euros ).

Récemment, je suis allé voir une JS1000 avec des pêts à vendre 590 euros en magasin ( histoire d'en avoir une deuxième ). Bah malgré le prix, je n'ai pas pu la prendre ( c'est psychologique ).
acarrado
En tout cas, si les pêts font ressortir le côté sauvage, Mickey Rourke en a un sacré ( ).
Hum, c'était la blague du lundi soir qui camoufle le up.
firesnake
merci! mais vous savez je joues assez souvent et je peut plus acheter des grattes qui valent la peaux des rouleaux et les voir s'abimer un peu plus chaque jour.. de plus il y a un gros paradoxe sur tout ca car des mecs achetent des strats ou des LP plus cheres que neuves parce que elles sont vintages!! pour en avoir eu et vendues en magasin, celles ci ne sont pas forcement meilleures, donc la difference n'est pas justifiée... de plus cette JS peut etre renovée car la lutherie est parfaite et elle joue toute seule ('fin presque!).. et je vous defie de trouver une guitare de cette qualité, fabriquée a 352 exemplaires a 1000 euros!!

En ce moment sur guitare électrique...