Vendue !!! Jackson DKMG !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Takuma le poisson va partir !

J'avais pas le temps de upper pour toi cette semaine... je suis dégouté. Allez il l'aura sa KH-2.

M'enfin Up.

[edit] la KH-202 a coté de la Grassroots de Takuma, elle tiendra pas longtemps la pauvre :mdr: ... y'a pas a hésiter. J'avais ma période KH-202, j'aurais sauté sur l'occasion ! (micros, lutherie, gueule plus KH original... bref la tuerie quoi).
Acétyl-Coa
MetallicA78 a écrit :

[edit] la KH-202 a coté de la Grassroots de Takuma, elle tiendra pas longtemps la pauvre :mdr: ... y'a pas a hésiter. J'avais ma période KH-202, j'aurais sauté sur l'occasion ! (micros, lutherie, gueule plus KH original... bref la tuerie quoi).

hé oui je sais bien, j'ai déjà envoyé un mail on verra bien...pour moi il n'y a pas photos non plus, c'est ce que je lui est écris, maintenant j'espère qu'elle aura les $$$...
Stifffleur
Franchemant tout le monde y gagnera... ton amie aura une gratte de folie, le prix est tout petit pour une gratte comme ca (rapport qualité/prix énorme !), des EMG acifs qui valent leur prix... (enfin je parle indirectement a ton amie... tu connais tout ca).

Allez c'est vendu !

(je l'espere de tout mon coeur hammettien).
Acétyl-Coa
Citation:
(enfin je parle indirectement a ton amie... tu connais tout ca)

je lui ai aussi passé en plus des liens directs pour les photos celui du post...

En tout cas je soutient "moralement" Takuma dans sa quete de KH2 , c'est une gratte ultra confortable et qui sonne mazette ...enfin p'etre pas besoins de lui réécrire...
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
"un jour elle sera mienne" certains comprendrons ^^
ChrisX
  • ChrisX
oui en génaral tu regrette plus les achats coup de tete aussi !
odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 15 Oct 2005, 06:55
Up du ptit dej!
ca a l'air d'avancer tout ca
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
ChrisX
  • ChrisX
Up du leuuuuuuvé
ChrisX
  • ChrisX
feignant ! lol
les KH-2 appartiennent a ceux qui se lèvent tot !
( Greg )
c'est quoi tout ces up sans moi .?

En ce moment sur guitare électrique...