Vendue !!! Jackson DKMG !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP et pour répondre à Adrien, je ferais de mon mieux pour monter tous vous voir à Paris, promis !
On pourrait peut être s'imaginer une soirée entre forumeurs non ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 12 Oct 2005, 17:24
Derfatot a écrit :
UP et pour répondre à Adrien, je ferais de mon mieux pour monter tous vous voir à Paris, promis !
On pourrait peut être s'imaginer une soirée entre forumeurs non ?

Chez moi ? ! Je sais pas si les voisins vont aimer, quoique si vous jouez des trucs calmes ! Mais ouais, sérieusement ca pourrait etre sympa ! Je te laisse le soin de gérer ca hein ?
Derfatot
Y a rien de fait Takuma ! J'ai juste eu une proposition d'achat "potentiel" pour novembre.. Et franchement, j'en ai eu bcp sur ce forum, on verra, je voulais juste te donner l'info comme on avait convenu au début
Tu m'avais demandé de te mp si j'avais des touches, pour ne pas te séparer de tes guitares pour rien au final, ce fut le cas j'ai eu une petite touche, mais rien n'est joué pour le moment, loin de là
On verra bien .. Mais je continuerais à te tenir au courant quoiqu'il arrive
No panic, l'avenir nous dira ce qui va se passer, mais comme je te l'ai dit, j'aimerais bien qu'elle te revienne, même si je ne suis pas en mesure d'attendre un acheteur éternellement ..
UP allez les gars ! Du soutien !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
( Greg )
sofiane @ ESP a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Pense a mettre tout ca sur audiofanzine

Zikinf, megazik, troc music, et tant qu'a faire, les p'tites annonces de G.com

Frimeur

Mais je voulais juste donner un coup de mains

(_ Bourzouf _) a écrit :
Aller courage , poses des annonces de partout

Là je suis un frimeur

Aller bonne chance, et dès que tu l'as tu nous fait un joli post

:mdr: escuze moa poor lé fote dortograf ge faï pat atancionn
( Greg )
quoi page 3 ?
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 12 Oct 2005, 22:36
UP même si c'est domage que tu la vende cette OLP petrucci..... tu sais pouquoi ^^

enfin bonne vente, j'ai cru appercevoir le topic de vente de la KH-2 elle est superbe, même moi qui suis faché avec les formes stratoides et encore plus avec ESP !!

bonne vente , je vais essayer de remettre des UP quand j y repenserais.
( Greg )
Et les autres sites ca donne quoi ?
odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 13 Oct 2005, 17:11
Salut!
Takuma, je t'ai envoyé un mail concernant la OLP petrucci, tu auras plus d'info dans le mail ^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 13 Oct 2005, 17:37
odjob a écrit :
Salut!
Takuma, je t'ai envoyé un mail concernant la OLP petrucci, tu auras plus d'info dans le mail ^^

envoi moi un mp...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 13 Oct 2005, 17:39
csk8ersoad a écrit :
UP même si c'est domage que tu la vende cette OLP petrucci..... tu sais pouquoi ^^

enfin bonne vente, j'ai cru appercevoir le topic de vente de la KH-2 elle est superbe, même moi qui suis faché avec les formes stratoides et encore plus avec ESP !!

bonne vente , je vais essayer de remettre des UP quand j y repenserais.

je sais...
et merci pour les up's...

en ce qui concerne audiofan...rien, la Jack's addict...rien...et G.com...1 touchette ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Derfatot
Un petit UP au passage

En ce moment sur guitare électrique...