la vraie valeur d'un instrument ... c'est le prix que quelqu'un est prêt à y mettre, non?
Sinon, fourchette large, entre 1200 et 1500 euros ... mais sache que personne ne te l'achètera 1500 euros.
Sinon, le micro bridge original est un SH4, j'imagine que le tien est un SH13 non? la photo n'est pas très nette.
EDIT : je viens de voir que la photo n'est pas celle de ta gratte ... donc oui : config STK1 / STK1 / SH4
Sinon, j'en ai une de 95, c'est une excellente gratte, très rock / metal, qui apporte de très jolis sons clairs grâce à la config HSS. Les deux micros simples sont des seymour duncan STK1 et ça sonne très strat. Le SH4 a un son bien défini, un poil tranchant mais pas trop agressif. Elle attaque sans souci le metal, mais pas seulement.
Le profil de manche est vraiment agréable, je suis fan des manches vissés non vernis, il est rapide et fin sans être exagérément plat comme les manches type Ibanez : un bon compromis en ce qui me concerne.
Dernier point à signaler : c'est une pré-fender donc le soin apporté à la lutherie à l'époque était bien meilleur et n'a rien à voir avec les jackson US plus modernes. Au passage, les dinky à table figurée ont disparu fin 97 au profit des DK1 récentes (24 frettes au lieu de 22, pas de table)
si tu veux plus d'infos, suffit de demander
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »