[VENDUE] Jackson DK1 USA Transblack 1997 [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
ben je recherche pas ce genre de gratte donc je dois décliner....

le mieux pour moi serait de la vendre pour prendre la bernie rico.... d'ou le prix ^^

ou en echange je suis interesse par :

- esp : eclipse gros model, ou autre a voir
- caparison : une tat2 ou genre comme ca^^
- jackson : soloist config H/H

merci quand meme de ta proposition, c'est sympa de voir des gens participer a mon thread
guill666
erff abusé//////

une pelle made in usa...... 12 ans et en super etat..... en dessous du prix de l argus (largement vu son etat) et ca part meme pas... meme pas d offre.... T_T
guill666
a 10euros + fdp elle part.... ?????????????
guill666
allez je la donne au premier qui passe chez moi avec un paquet de chips et du baileys non mais !!!
guill666
999e fdpin !!!!!!!!!!!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
guill666 a écrit :
allez je la donne au premier qui passe chez moi avec un paquet de chips et du baileys non mais !!!

donne-moi ton adresse, je suis libre dimanche, et il me reste des chips. Pour le Baileys, je passerai en acheter un carton en cours de route

UP, quoi
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
allez, on remonte
archangenoir
je suis pas fan des formes strats , des coloris transblack et de l'acastillage doré de manière générale, mais pour le coup ta guitare est magnifique.

Je comprend pas qu'elle soit pas encore vendue!!!!!!!!!!!!!

Up pour une jackson

Black metal prevails
guill666
oué... je compend pas qu'elle ne se vende pas non plus !!!!

surtout 25% en dessous de l argus... c'est cadeau et elle est quasi neuve malgre ses 12ans !!!!!
guill666
vendue... en attente du paiement^^
jeremy45
aaahhh, c'est bon de savoir que cette belle gratte est partie

c'est cool
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
guill666
guitare non vendue.... desistement .... sympa....

allez un nouvel acquereur a ce prix, vite !!!!
guill666
950e fdpin - Baisse ultime jusqu'au dimanche 24 a minuit !!!
guill666
allez... on se presse svp...
jeremy45
up pour une belle petite jackson comme je les aime
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 01/07/2010 15:32, 30/06/2010 05:28, 29/06/2010 18:32, 28/06/2010 23:21, 28/06/2010 21:04

En ce moment sur guitare électrique...