Bonjour à tous, je vends ma Guild S50 de 1972.
Elle est en état impeccable, pas un gnon, pas une eraflure (a part un tout petit trou sur la tete, cf photo). Le mécaniques sont neuves, elles ont été changé par le vendeur quand je l'ai acheté, mais elles font un petit buzz, comme elle sont completement neuve je pennse que c'est pas bien méchant mais j'en ai tenu compte dans le prix.
Elle est equipée d'un humbucker DeArmond en position central.
La guitare est ultra polyvalente, des clairs cristallins aux blues bien chargé en allant jusqu'au rock puissant et même plus ( la S100, version à deux micros, est la gratte fetiche de Kim Thayil de Soundgarden). Le micro réagit super bien aux boutons detonalité et volume qui sont efficaces, et ne craquent pas.
Voila voila... aucun probleme pour un essai en region parisienne (attention, l'essai peut vous faire craquer
)
Donc son prix :
750Euros (avec une housse souple)
EDIT : j'ai fait des samples qui j'espere montrent un peu la polyvalence etonante de cette guitare. J'en ai fait trois (assez moyen car improvisés à la va vite, soyez indulgent svp :wink
mais on pourrait en faire beaucoup plus. Ce micro peut tout faire.
Les noms de fichiers sont explicite, clean pour le clean avec reverbe et tout, blues pour un petit crunch et rock pour un son plus rock (même si je commence à etre un peu vieux mais bon...
)
Guild-Clean
Guild-Blues
Guild-Rock
Sinon je vends :
une Tokai ES100
un ampli
Ampeg Revereberocket
une
Taylor 410
une
Guild S50 de 1972