Vendue Guild Solidbody S50 de 1972|750Euros|SAMPLES p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Bon, je l'ai essayé, elle est vraiment en état quasi parfait et bord*** ça sonne !!! Le micro déchire, que ce soit en clair comme en saturé...
Rambi 10
Salut les potes,

La Ricken, la Ricken, la Ricken....

Guild - Ricken, Ricken - Guild

Hum' humm
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
tetsuo_fr
Rambi 10 a écrit :
Salut les potes,

La Ricken, la Ricken, la Ricken....

Guild - Ricken, Ricken - Guild

Hum' humm

Ben il répondra de lui-même, mais je crois que là, c'est clairement orienté "guild-sous, sous-guild", et pas de sa volonté
Mais je confirme, d'après mon essai d'hier... Ca déchire, et c'est du très bon, en clair comme en saturé.
Et elle est dans un P*** d'état ...
Rambi 10
Je sais, Tetsuo, je sais. J'ai plus de sous. Autrement, je l'aurai essayé et prise. Comme ton ES335 d'ailleurs.
Vous jouez ensemble ? Vous avez un groupe ?
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

www.rockstonepoulet.com
tetsuo_fr
Rambi 10 a écrit :
Je sais, Tetsuo, je sais. J'ai plus de sous. Autrement, je l'aurai essayé et prise. Comme ton ES335 d'ailleurs.
Vous jouez ensemble ? Vous avez un groupe ?

On fait des tests croisés de matériel
Rambi 10
C quoi vos amplis ?

www.rockstonepoulet.com
tetsuo_fr
Rambi 10 a écrit :
C quoi vos amplis ?

Lui... Beaucoup ! cornell, groove tubes, un ampeg rocket (en vente, que je conseille d'ailleurs )
Moi : un épi' acoustique à 3 francs doté d'une reverb impressionnante pour le prix, et une tete groove tubes, avec un cab Vox d'entrée de gamme
Et oui, c'est aussi un up !
Rambi 10
Cornell, connaîs pas. C'est comment ?
Ampeg Rocket, photo ?
GT je connaîs les lampes seulement que j'aime pas du tout.Mais les maplis tuent il paraît
Epi ?
En fait, connaîs rien aux amplis

www.rockstonepoulet.com
tetsuo_fr
Rambi 10 a écrit :
Cornell, connaîs pas. C'est comment ?
Ampeg Rocket, photo ?
GT je connaîs les lampes seulement que j'aime pas du tout.Mais les maplis tuent il paraît
Epi ?
En fait, connaîs rien aux amplis

Mon épiphone "acoustic regent". Ampli acoustique qui se retrouve a pas cher en occas' et qui vaut le coup. Notamment pour la reverb.

Les amplis groove tubes n'ont rien à voir avec les les lampes. Même marque, mais franchement, autant les lampes sont de la m***, autant les amplis sont
Un petit lien :
ici
https://www.guitariste.com/for(...)+soul
et ici
https://www.guitariste.com/for(...)+soul

Et pour l'ampeg, Finyan a tout indiqué sur son poste de vente :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Perso, Ampeg est une de mes marques préférées, en clair, comme en crunch, léger ou pas. Que ce soit pour la basse ou pour l'électrique. Dommage que ce ne soit pas plus connu en france

Quant à Cornell... Ben Clapton joue sur un cornell depuis pas mal de temps. Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il y aie un bas de gamme chez eux
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 03 Nov 2006, 12:14
merci à vous les gars, la limite d'un forum finalement c'est que je peux pas ramener une boite de ptit gateaux et trois cafés pour qu'on discuter tranquillement...
(up déguisé)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
finyan a écrit :
merci à vous les gars, la limite d'un forum finalement c'est que je peux pas ramener une boite de ptit gateaux et trois cafés pour qu'on discuter tranquillement...
(up déguisé)

Au pire, y a toujours la poste, pour les gateaux
Pour le café, hmm, oublie par contre
lo12345
  • lo12345
  • Special Total utilisateur
youpla boom !!!
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
tetsuo_fr
jeanbob a écrit :
Tout (où preque) est dans le coup de mediat'

Il paraît. Dans ce cas, on devrait tous acheter un marschall MG15 et une squier standard

En ce moment sur guitare électrique...