VENDUE! GIBSON "The SG Firebrand"1980 (à fermer)

IloveTheSG
Bonjour,
je me sépare à contre coeur de ma Gison The SG "Firebrand" de 1980 (n° de série 83530726). Elle est en super état. Quelques petites spécifications maintenant:
-corps et manche en noyer
-touche ébène
-logo Gibson "pyrogravé" dans la tête
-couleur bois naturel
-mécaniques Grover
-humbucking classique en micro manche mais "super humbucking" en micro chevalet (surnommé "the velvet brick")
Elle a vraiment un très gros son avec ce "super humbucking", j'ai pu le comparé avec mes autres SG et cela n'a rien à voir,ça a un grain très particulier.
Pour plus d'infos, je vous mets ce lien, c'est exactement la même:
http://everythingsg.com/catalo(...)d.jpg
J'ai plein de photos de la bête alors si vous êtes interessé envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous enverrai ça avec plaisir.
Je la vends avec une housse (l'étui était optionnel à l'époque), et pour ce qui est du prix, j'en demande 850€(re-baisse du prix!!!).
Voilà tout y est!
photos!!! :

fabsweb
  • Publié par
    fabsweb
    le 25 Août 2005, 11:56
Bonjour,

T'es ou ?
fabsweb
  • Publié par
    fabsweb
    le 25 Août 2005, 13:54
Ma question "t'es ou" c'était pour le vendeur (IloveTheSG).

Désolé, de ne pas avoir été clair.
IloveTheSG
Alors je vais faire une réponse groupée pour les diverses questions:
-l'échange ne m'interesse pas vraiment tashman, car j'ai besoin d'argent, mais propose toujours, on ne sait jamais...
-pour ce qui est de ma situation géografique, je suis de charente
-enfin, je ne l'avais pas précisé dans mon annonce de départ, je suis près à faire un envoi en France métropolitaine et en contre-remboursement uniquement.
Voilà, et pour ce qui est des photos j'essaie le site que vous m'avez indiqué.
alain147
Tres belle SG< Tu n es pas en Corse Ilove the SG? A l epoque cette SG etait vendue 500 US Dollar

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
IloveTheSG
alain147 a écrit :
Tres belle SG< Tu n es pas en Corse Ilove the SG? A l epoque cette SG etait vendue 500 US Dollar

Je ne comprends pas ton message alain147? Alors si tu veux vraiment le savoir, non je ne suis pas en Corse, je l'ai précisé plus haut. Y aurait-il un sens caché derrière cette phrase?
Ensuite, il est sûrement vrai qu'à l'époque cette guitare se vendait 500$ US, je n'ai pas vérifié.
Mais juste à titre d'exemple, pour reprendre une autre annonce que j'ai vue sur ce forum, en 1973, une SG std ne se vendait pas 1500€ soit 1845,22$ actuels...
Et il est vrai aussi qu'en 1980, la baguette de pain ne coûtait guère plus d'1FFR...
Et il est vrai que le SMIC en 1980 était à peine à la moitié de celui d'aujourd'hui...
IloveTheSG
Tashman a écrit :
bah je te prpopose un échange sec.

Désolé Tashman, ta guitare est très chouette mais ça elle ne m'interesse. En tout cas, je te souhaite un bon échange ou une bonne vente!

En ce moment sur guitare électrique...