Ouf ça fait du bien de voir que je ne parle pas tout seul! Merci à tous pour ces petits up, et je vais faire une réponse groupée pour tout le monde:
-Mastakilla, tu n'as aucune crainte à avoir elle est vraiment nickel et je suis prêt à faire un envoi, mais bon, je comprends ta position ce n'est pas évident de mettre ce prix dans une guitare sans l'essayer; à titre personnel j'ai été dans cette même position plusieurs fois, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise,ça m'a permis de faire des plutôt bonne affairesdont la dernière en date est ma SG "Pete Townsend"(cette SG est vraiment terrible entre parenthèse!). Enfin bref, à toi de voir.
-GuYem, ne t'inquiète pas compatriote des charentes, je connais bien le vendeur, si je trouve à la vendre sur le forum, je la récupèrerai sans aucun probème!
-youlix42, je préfère vraiment une vente, comme je te l'ai déjà dit j'ai vraiment besoin d'argent, par contre je te souhaite une très bonne vente pour la tienne
-sgman01, non je n'ai pas de samples, j'aurai dû y penser, cela aurait peut-être fait un argument en plus et bon, maintenant quelle est en dépôt, je vais pas aller la récupérée pour faire des samples et la ramener ensuite.
En tous cas, merci à tous et uuuupppp!!!!!