VENDUE! GIBSON "The SG Firebrand"1980 (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
IloveTheSG

y a rien à faire... quand ça veut pas, ça veut pas...
IloveTheSG
Bon, je baisse un peu mon prix:
950€
alain147
UP, I Love The SG, le message avec la photo, c' est + pour montrer que ta SG est 100% d' origine et je suis d' accord avec toi, bon prix

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
IloveTheSG
merci alain, mais ça n'a pas l'air d'interesser grand monde...
UP quand même!
IloveTheSG
Oh désespoir.... Toujours rien
Alors, re-baisse du prix : 900€!!!
Et UUUPPP!!!!
IloveTheSG
toujours personne...même à 900€...
Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller la mettre en dépôt chez mon pote.
Grand Schtroumpf
IloveTheSG a écrit :
toujours personne...même à 900€...
Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller la mettre en dépôt chez mon pote.

elle m'aurait intéresser si t'avais été moins loin! J'aurais préférer
l'essayer avant, l'examiner sous toutes ses coutures, c'est vraiment un
bel instrument en tout cas, la tête est superbe...c'est vraiment dommage!
aller il y a bien quelqu'un qui va te la prendre
IloveTheSG
ça y est elle est en dépôt mais up quand même, des fois qu'il y ait un intéressé...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Sep 2005, 22:43
Salut ILoveTheSG.

Je dirais que tu n'aurais pas du mettre ta gratte en dépot-vente (sauf si tu connais le tenancier dudit dépot vente)
Ici les ventes peuvent durer longtemps mais une gratte comme ça ça finit par partir quand même.
Sinon tu peux essayer ebay, il faut avoir un peu confiance mais tu es quasi sur de trouver un acheteur.

C'est rare de voir des charentais par là, surtout avec une aussi belle guitare ^^

Bonne vente à toi et ne desespère pas!

(gros up caché)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
youlix42
je te propose un echange avec une lag the blues ( elle est en vente sur ce forum, y'a photo )
je te l'échange et rajoute 400 euros
voilou
sgman01
Superbe, très originale, t'as des pistes audio de la bête avec du bon vieux Marshall ??
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
IloveTheSG
Ouf ça fait du bien de voir que je ne parle pas tout seul! Merci à tous pour ces petits up, et je vais faire une réponse groupée pour tout le monde:
-Mastakilla, tu n'as aucune crainte à avoir elle est vraiment nickel et je suis prêt à faire un envoi, mais bon, je comprends ta position ce n'est pas évident de mettre ce prix dans une guitare sans l'essayer; à titre personnel j'ai été dans cette même position plusieurs fois, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise,ça m'a permis de faire des plutôt bonne affairesdont la dernière en date est ma SG "Pete Townsend"(cette SG est vraiment terrible entre parenthèse!). Enfin bref, à toi de voir.
-GuYem, ne t'inquiète pas compatriote des charentes, je connais bien le vendeur, si je trouve à la vendre sur le forum, je la récupèrerai sans aucun probème!
-youlix42, je préfère vraiment une vente, comme je te l'ai déjà dit j'ai vraiment besoin d'argent, par contre je te souhaite une très bonne vente pour la tienne
-sgman01, non je n'ai pas de samples, j'aurai dû y penser, cela aurait peut-être fait un argument en plus et bon, maintenant quelle est en dépôt, je vais pas aller la récupérée pour faire des samples et la ramener ensuite.
En tous cas, merci à tous et uuuupppp!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...