VENDUE - Gibson Les Paul 1959 RI (2007) Sunrise Tea Burst

Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
antoinerob a écrit :
Concernant les bumblebees, les repro qui équipent les Gibby actuelles sont de pâles copies des originaux. Le son est plus moelleux avec ceux des années 50...enfin c'est mon avis. Si tu veux en discuter plus en avant, poste un message sur le forum du Club des Snobs sur le forum.

Merci à tous pour vos encouragements pour ma vente !
Let's rock

Tiens... ça faisait longtemps...
antoinerob
Vieux débat, je sais...mais dans tous les cas, ceux qui équipaient la Gibby à la sortie du Custom shop sont fournis, donc l'acheteur pourra essayer les différentes configurations s'il le souhaite et se faire sa propre idée.
SVP, si certains veulent en discuter, on ouvre un autre post mais pas sur ce message de vente
Et up
In Vertigo
antoinerob a écrit :
Vieux débat, je sais...mais dans tous les cas, ceux qui équipaient la Gibby à la sortie du Custom shop sont fournis, donc l'acheteur pourra essayer les différentes configurations s'il le souhaite et se faire sa propre idée.
SVP, si certains veulent en discuter, on ouvre un autre post mais pas sur ce message de vente
Et up

Non mais il n'y a pas de débat à avoir car les différences que tu avances n'existent tout simplement pas. Quand on connaît un minimum le fonctionnement d'un circuit guitare, on comprend tout de suite pourquoi.
Sinon c'est qu'on a strictement rien compris...
Les caps interviennent quand on se sert de la tonalité (et encore c'est extrêmement subjectif) mais JAMAIS avec la tonalité ouverte à fond. Donc pas de débat, car impossible...

Donc oui pour le côté "visuel" vintage, non pour le son.

Fin de la parenthèse. Merci
antoinerob
In Vertigo a écrit :
Non mais il n'y a pas de débat à avoir car les différences que tu avances n'existent tout simplement pas. Quand on connaît un minimum le fonctionnement d'un circuit guitare, on comprend tout de suite pourquoi.
(...)
Sinon c'est qu'on a strictement rien compris...

Fin de la parenthèse. Merci

Merci Professeur
scoobysnack
Dommage que tu ne sois pas interessé par une James tyler studio elite burning water neuve

antoinerob
Ôh je suis désolé, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut...
C'est Noël et j'ai une bonne nouvelle: "deux petits chaussons de satin blancs..." pour la LP!!

En fait, j'avais commandé des micros faits main, réplique de PAF 59, à qq'un aux US et je les ai reçus hier. Ils sont donc installés maintenant sur la guitare et ils sonnent...WOW Enorme
Bien sûr, l'acheteur de la guitare repartira avec ces micros et les Burstbusters d'origine

loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 20 Déc 2008, 21:10
Y a pas à dire, c'est de la très très belle guitare, malheureusement très au dessus de mes moyens, mais un jours viendra...

Je souhaite bien du plaisir au futur acheteur en tout cas.
Invité
  • Invité
antoinerob a écrit :

En fait, j'avais commandé des micros faits main, réplique de PAF 59, à qq'un aux US et je les ai reçus hier. Ils sont donc installés maintenant sur la guitare et ils sonnent...WOW Enorme

Superbe !
C'est des Wolfetone ou Woodoo ?
UP pour une superbe LP
antoinerob
Silverfox a écrit :

UP pour une superbe LP

Ni l'un ni l'autre. C'est un passionné américain qui s'appelle Jared Brandon et son travail est REMARQUABLE!
Antoine
Invité
  • Invité
antoinerob a écrit :
Silverfox a écrit :

UP pour une superbe LP

Ni l'un ni l'autre. C'est un passionné américain qui s'appelle Jared Brandon et son travail est REMARQUABLE!
Antoine

Connaissais pas ?

En tout cas, c'est sympa d'offrir ce PAF handmade avec ta gratte
Tu vas sûrement la regretter ...
antoinerob
Silverfox a écrit :

En tout cas, c'est sympa d'offrir ce PAF handmade avec ta gratte
Tu vas sûrement la regretter ...

Oui, je vais sans doute la regretter mais comme je l'expliquais en début de post, je la vends car je tourne mieux avec mes series L .

S'agissant des PAF, je trouve normal de les offrir avec la guitare. Je les ai acheté pour elle. Ils y sont - ils y restent...et puis, c'est Noël, non?!
Invité
  • Invité
Bonnes Fêtes ****
Dernier(s) UP : 16/12/2008 09:44, 14/12/2008 11:58, 11/12/2008 00:01, 06/12/2008 19:27, 03/12/2008 18:30

En ce moment sur guitare électrique...