[VENDUE] .:: Gibson Custom LesPaul Acoustic ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
tjs aussi magnifique !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
MoxFulder
Dis moi, ce n'est pas celle-ci qui a une défonce au dos qui a été assez mal réparée ?
MoxFulder
Acétyl-Coa a écrit :
non, la mienne n'est pas défoncé au niveau du dos, il y a juste une usure...il n'y a pas de réparation.


Bizarre c'est pas ce que laisse penser les photos que j'ai pu voir auprès de plusieurs membres à qui tu en as envoyé

D'ailleurs, pourquoi ne mets tu pas de photos sur la première page ?
Acétyl-Coa
C'est bien le problème, c'est ce que les photos laissent penser mais c'est moi qui a les guitare dans les mains, et donc qui constate uniquement des rayures consécutives à une utilisation ce qui ne me semble pas choquant pour une guitare rappelons le quand meme, qui est destinée à etre jouée !!!!
après tout dépend du point de vue pour ma part une gratte c'est pour en jouer non pas destinée à etre une piece de musée

l'autre problème c'est qu avec ça je perd mon temps avec des curieux, aux personnes interessés j'ai envoyé pack de photo en HR complet + description complet

il me semble pas que tu m'es contacté dans ce sens

anyway

guitare vendue, discussion close, elle part chez un guitariste qui n'est pas effrayé par des rayure dans le verni au DOS de la guitare, ce qui semble exceptionnel de nos jours ???
Dernier(s) UP : 14/01/2012 13:48, 04/01/2012 23:29, 18/12/2011 15:50, 08/12/2011 23:48, 29/11/2011 23:19

En ce moment sur guitare acoustique...