Vend seagull s6+ cedar gt

Forum Seagull
Forums
Dies Irae
Bonjour,

Je vends ma guitare folk seagull. Il s'agit d'une s6+ avec table massive en cèdre et finition vernis brillant "gloss top". Je pense qu'elle est âgée d'une petite vingtaine d'années.
Le manche est en léger V avec une largeur au sillet de 45mm. Il y a les pour et les contre, de mon côté je le trouve très agréable à jouer.
La table est en cèdre massif avec une rosace en marqueterie bois, les éclisses et le dos en contre-plaqué de merisier. Le manche est en érable et la touche en palissandre.
Elle dispose d'un joli son, relativement clair et puissant. Elle est à l'aise avec les jeux en accords, en arpèges ou encore pour s'accompagner au chant.
Elle a été victime d'une chute il y a dix ans, la table a été fendue en bas à gauche. Je l'ai faite réparer par la luthière Gaëlle Roffler au Pontet. Les cicatrices de la chute se voient (cf photos) mais influencent en rien le son, le confort de jeu ou encore la solidité de la guitare. En dix ans rien n'a bougé.
Je la vends car j'ai besoin de faire de la place et que je ne joue plus beaucoup. Elle est fournie avec un gig bag un peu abîmé à l'intérieur mais qui est fonctionnel.
Pas d'échange.

Un essai est possible à Saint Egreve.
Photos visible sur mon annonce zikinf, je peux en faire d'autres à la demande.

----------------
Prix de vente : 250 euros
--------------

https://www.zikinf.com/annonce(...)93036
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...

En ce moment sur guitare acoustique et Seagull...