[VENDUE] .:: Gibson Custom LesPaul Acoustic ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • #111
  • Publié par
    jaz_3
    le 25 Mar 2012, 12:20
big up pour cette belle ;-)
JuliusPuech
Toujours aussi belle

Je pense qu'elle pâtit un peu de la combinaison de son concept original et de son extrême rareté (très peu de review et pas un sample sur Internet , je dis ça un peu à dessein : si t'as le temps et le matos d'enregistrer quelques essais... ). J'ai quand même réussi à trouver que son électronique était similaire à celle de la SST Chet Atkins, mais j'ai du mal à me faire une idée sur le son de l'instrument :

est-ce qu'on peut la jouer unplugged ou est-ce que ça n'est pas vraiment l'idée ?
Vu que c'est un piezzo, j'imagine qu'il faut mieux la brancher dans un ampli "plat" mais comment ça sonne avec un peu de gain ou un ampli électrique plus coloré ?
Est-ce que le fait qu'elle soit évidée génère du larsen, comme sur toute acoustique, ou est-ce que son ergonomie l'en dispense ?
Tu avais proposé de faire des photos de l'intérieur ( ), ça veut dire qu'il y a une "trappe" pour y accéder au dos ?
Dernière petite question, quel est le profil de manche : rounded 50s, slim tapper 60s ou un profil particulier ?

***
Clapton is God
legembloutois
puta**** de bord*** de mer***

moi qui ne vient jamais dans cette section!!

elle est tjs la!! et quel prix!!

je veux bien aussi les reponses aux quesions de julius!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa
JuliusPuech a écrit :
Toujours aussi belle

Je pense qu'elle pâtit un peu de la combinaison de son concept original et de son extrême rareté (très peu de review et pas un sample sur Internet , je dis ça un peu à dessein : si t'as le temps et le matos d'enregistrer quelques essais... ). J'ai quand même réussi à trouver que son électronique était similaire à celle de la SST Chet Atkins, mais j'ai du mal à me faire une idée sur le son de l'instrument :

est-ce qu'on peut la jouer unplugged ou est-ce que ça n'est pas vraiment l'idée ?
Vu que c'est un piezzo, j'imagine qu'il faut mieux la brancher dans un ampli "plat" mais comment ça sonne avec un peu de gain ou un ampli électrique plus coloré ?
Est-ce que le fait qu'elle soit évidée génère du larsen, comme sur toute acoustique, ou est-ce que son ergonomie l'en dispense ?
Tu avais proposé de faire des photos de l'intérieur ( ), ça veut dire qu'il y a une "trappe" pour y accéder au dos ?
Dernière petite question, quel est le profil de manche : rounded 50s, slim tapper 60s ou un profil particulier ?



Hello
Désolé pour le retard de réponse! Pas beaucoup de temps, je ne l'ai pas jouée depuis septembre dernier.. !

- elle se joue très bien un unplugged a vrai dire je l'ai pas mal jouée comme cela, ça sonne, un peu feutré. Mais ce n'est pas le meme trip qu'une électro avec grande caisse & rosace bien sur...
- je ne possède plus d'ampli électro, je l'ai joué sur marshall à lampe, perso j'aime bien ce rendu là. Si j'ai le temps de ressortir le matériel je ferai quelques mp3.
- je n'avais pas de larsen
- la trappe d'accès est par les réglages sur la tranche
- le manche est plutot 50'
neozecat
Qu'est-ce qu'elle a comme soucis pour qu'elle ne soit toujours pas vendue

Tu devrais mettre plus de photos, ça aiderait ta vente
Dernier(s) UP : 14/01/2012 13:48, 04/01/2012 23:29, 18/12/2011 15:50, 08/12/2011 23:48, 29/11/2011 23:19

En ce moment sur guitare acoustique...