[VENDUE] Flying V Popa Chubby Signature PHOTOS + PROMO !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
moi je suis vachement interressé mais le prix reste un peu élevé , il n'y a pas de promo pour les soldes ????
Allez un p'tit effort et je t'en débarrasse sur le champ !!!!!!
p'tit up quand même !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 30 Juin 2005, 20:12
De 550 je suis passé à 500€, ça me semble être un prix très raisonnable.
Ca ne t'auras pas échappé qu'il y a une autre Flying V Popa Chubby à vendre sur ce forum à 380€ (ce qui est un très bon prix).
Les 120€ de différence correspondent exactement au prix du flycase...
Les micro SD P90 c'est cadeau !

Je ne pense donc pas que le prix soit trop élevé.

Si tu n'es pas intéressé par le flycase et l'upgrade des micros, prends l'autre, sinon je pense que la mienne est plus intéressante...
fildouce
OK d'acc mais on peut tenter quand meme non ?
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 30 Juin 2005, 23:07
fildouce a écrit :
OK d'acc mais on peut tenter quand meme non ?

Bah ça coute rien d'essayer
Mais l'idéal ça serait plutôt d'essayer la gratte elle-même.
Ou habites-tu ?
Si tu veux passer la voir y'a pas de problèmes, je t'attends de pied ferme avec une bonne bière fraiche dans une main et une LP Goldtop R7 dans l'autre (pour essayer hein, c'est pas un cadeau pour l'achat de la Flying ).

C'est valable pour tout le monde ce que je dis-là : chez moi on est toujours bien reçu
fildouce
merci pour la proposition mais pour l'instant commeje suis sur Valence ca va etre chaud !!!

Pour ta gratte ca va se décider très prochainement et ca dependra du prix que j'arrive à vendre mon ampli et un pickup booster SD neuf donc j'attend et j'espère !!
fildouce
En fait ce qui me fraine pour ne pas acheter sur le champ ta gratte plus que les sous c'est surtout le fait qu'elle ait le sillet peter, tu vois c'est pas cool de recevoir son p'tit bijoux et de ne pas pouvoir le faire winner tout de suite !!!!!
T'aurais pas prévu des fois de la vendre avec un sillet complet ??? (allez svp dit moi oui et là c'est banco !!!)

Enfin si tu préfère on peut en discuter par MP !!!
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Juil 2005, 00:16
fildouce a écrit :
c'est pas cool de recevoir son p'tit bijoux et de ne pas pouvoir le faire winner tout de suite !!!!

Ca veut dire quoi ça ??
J'ai pas compris là...

fildouce a écrit :
T'aurais pas prévu des fois de la vendre avec un sillet complet ??? (allez svp dit moi oui et là c'est banco !!!)

Désolé mais c'est non.
Et puis je sais que si je la fait réparer je ne voudrais plus la vendre ensuite (c'est un peu étrange comme raisonnement je l'admets bien volontier )
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 24 Juil 2005, 21:05
Un p'tit UP pour ne pas sombrer dans l'oubli le plus total

mescaline.
elle est tout de meme tres belle ... si seulement j'etais le fils de Cresus, je la prendrais bien ..
up

HS: il en existe d'autres des Flying V en p90?
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 24 Juil 2005, 23:40
Tenchi a écrit :
elle est tout de meme tres belle ... si seulement j'etais le fils de Cresus, je la prendrais bien ..
up

Bah pas besoin d'être si riche que ça

Tenchi a écrit :
HS: il en existe d'autres des Flying V en p90?

Pas à ma connaissance, mais je ne connais surement pas tout...
Il me semble que les Flying V + récentes ont un pickguard qui entoure intégralement les micros (comme les SG) donc ça doit pouvoir se bricoler.
Mais en réalité c'est pas si simple car les P90 sont moins large mais plus long que les micros doubles, donc pour les faire rentrer il faur agrandir la défonce.

Donc pour qui recherche une jolie Flying V originale et montée avec des P90 -> c'est ici que ça se passe !
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Juil 2005, 11:46
UP du midi... Bon appétit !
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Juil 2005, 23:48
UP du soir... Espoir !
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 26 Juil 2005, 11:52
Personne d'intéressé par une jolie Flying V korina montée en P90 Seymour Duncan + le flycase qui va avec ?
Un belle gratte originale comme ça et qui sonne à mort c'est quand même dommage non ?

Je précise que c'est une vrai Popa Chubby Signature et pas une korina "standard" modifiée.
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 26 Juil 2005, 19:59
UP les gars !
Vous n'en retrouvez pas de si tôt une comme ça !
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 26 Juil 2005, 23:28
PeeWee3D a écrit :
et un petit échange contre ce que j'ai en signature ?

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses intéressantes (dont le Yamaha DG100-212 qui a une très bonne réputation mais que je n'ai jamais testé).
Mais je n'ai pas réellement besoin de quoi que ce soit dans la liste.

Par contre si tu es vraiment intéressé par la Flying V, il me semble qu'avec ce que tu as vendu, tu as déjà largement de quoi l'acheter
-> Je serais surement de passage à Paris ce week-end, si tu es intéressé je peux prendre la V avec moi et passer pas trop loin de chez toi !

En ce moment sur guitare électrique...