[VENDUE]Epiphone Explorer Goth

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
ben voila, c'est fait
Eikichi
Presque! j'ai acheté le papier bulle qui va bien (10 mètres, y a de quoi faire ), un pote me dégote du carton épais (7 mm) demain, j'emballe, je pèse, paiement, puis je demande à UPS de passer chercher le tout

En gros, la gratte sera nettoyée un max, aura un morceau de frigolite sur le toggle switch (j'aime pas les toggle switch, je vous ai déjà dit?), sera emballée une première fois dans du papier bulle, emballée dans son gigbag, le tout emballé dans du papier bulle, puis dans le carton

Ca devrait résister
Eikichi
Nettoyée de fond en comble, touche huilée (à ne pas refaire avant l'année prochaine!), nouvelles cordes montées

J'ai re-réglé l'action aussi. La hauteur du Tune-o-Matic avait changé lorsque je nettoyais

Je nettoyais ma gratte, et le coup est parti tout seul!

madazin
  • madazin
pense à détendre les cordes avant l'envoi
Eikichi
Ouep c'est fait, j'ai bien détendu tout ça!

J'ai réussi à faire mon carton et tout. C'est bien solide!

En attente du paiement
madazin
  • madazin
mon pote de la Poste est venu hier soir : il m'a confirmé qu'envoyer sans flight case une guitare manche collé ou traversant était suicidaire (les colis chutent dans la benne d'une hauteur allant jusqu'à trois mètres mini ) : en gros, tu as un tapis roulant qui déverse les paquets dans une benne : si ta gratte tombe et qu'elle se trouve en porte-à-faux, qu'ensuite un colis de 30kg (c'est le maxi) tombe dessus, ça présente un risque certain. Cependant, toutes les grattes, préamps, multi-effets et amplis que j'ai envoyés sont arrivé entiers (colis blindé, entouré de mousse épaisse récupérée sur des coussins de canapés , ou flight pour les guitares).
d'ailleurs, j'ai reçu hier une Soloist SL3 en parfait état, dans son flight
Eikichi
Ca fout les chocottes ce que tu dis là

Je n'ai pas de fly pour mon explorer, juste une housse Rockbag, mais effectivement face à une chute de 3 mètres ça n'aurait pas fait le poids.

Actuellement: la balle est dans le camp de Matt Dès que je reçois le paiement je contacte UPS pour qu'ils viennent chercher l'affaire et qu'ils l'emmènent loiiiiinnnnnnn

Je fermerai le topic une fois sûr que la guitare est arrivée dans de bonnes conditions
Eikichi
UPS vient chercher le colis lundi
madazin
  • madazin
Eikichi a écrit :
Ca fout les chocottes ce que tu dis là

Je n'ai pas de fly pour mon explorer, juste une housse Rockbag, mais effectivement face à une chute de 3 mètres ça n'aurait pas fait le poids.

Actuellement: la balle est dans le camp de Matt Dès que je reçois le paiement je contacte UPS pour qu'ils viennent chercher l'affaire et qu'ils l'emmènent loiiiiinnnnnnn

Je fermerai le topic une fois sûr que la guitare est arrivée dans de bonnes conditions

UPS n'est pas La Poste : ils prennent les colis dans leurs petites mains et les déposent gentiment dans leur camion : pas autant de risques
Eikichi
Colis en transit
madazin
  • madazin
Eikichi a écrit :
Colis en transit

je te sens tendu, sur ce coup
Eikichi
tendu comme une crampe

Matt me prévient quand il la reçoit
Eikichi
Voilà, elle est vendue, arrivée en un seul morceau. Matt est heureux et moi je suis satisfait qu'elle soit arrivée en parfait état

Merci à toi Matt pour ta patience (putain, 10 jours!!!) et merci à tous ceux qui ont uppé et alimenté ce thread

Allez, on ferme!!!
Dernier(s) UP : 21/01/2012 11:58, 20/01/2012 23:50, 20/01/2012 10:04, 19/01/2012 13:20, 18/01/2012 08:30

En ce moment sur guitare électrique...