[VENDUE]Epiphone Explorer Goth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Pour sûr qu'elle est classe, la petite garce

Et l'air de rien, niveau design, des EMG ça change tout, ça fait plus soigné que les open coils d'origine

En parlant d'EMG, je précise que je peux mettre un couple de 81/60 tout neufs pour pas un rond de plus

@Madazin, merci de ta proposition l'ami, mais j'ai déjà ce qu'il me faut en matière d'effets bonne vente à toi!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
tant pis. Bonne vente à toi . Si je vends des trucs, je te contacterai (je suis fan d'Explorer, et j'aimerais bien en avoir une qui ne craindrait pas grand-chose pour la scène), mais je ne suis hélas pas optimiste en ce qui concerne les ventes
Eikichi
Ben franchement, je suis en train de me demander si j'arriverai à la vendre cette gratte... Je l'ai mise en vente un peu partout (affiches dans les maisons de jeunes où je donne cours, locaux de répétitions, guitariste.com, sites de seconde main et même l'intranet du boulot) mais rien à faire

Ce que je remarque par contre, c'est que les trucs plus chers partent plus facilement... je devrais peut-être l'annoncer à 500 euros alors

UP!
Eikichi
Je me doute que c'est assez contraignant comme conditions Mais la postes et autres livreurs, j'ai pas confiance... Notamment lorsque les emballages de guitares servent de sièges..

Et la route jusque Paname, c'est pas trop trop raisonnable
madazin
  • madazin
Eikichi a écrit :
Je me doute que c'est assez contraignant comme conditions Mais la postes et autres livreurs, j'ai pas confiance... Notamment lorsque les emballages de guitares servent de sièges..

Et la route jusque Paname, c'est pas trop trop raisonnable

j'ai déjà reçu des guitares par la Poste, mais elles étaient en case rigide ; en housse, c'est en effet très risqué, surtout avec un manche collé. quand c'est un manche vissé, on peut le démonter, ça risque moins.
hey!
il y a vraiment aucun moyen par la poste?
parce que je suis assez intéressé mais j'habite en haute savoie
Eikichi
Ecoute, j'ai les chocottes J'ai vraiment la trouille qu'elle arrive en plusieurs morceaux chez toi. Je n'ai pas d'étui rigide pour cette gratte, juste une housse de marque Rockbag (épaisse, mais bon...) et je n'ai pas super confiance dans la douceur des transporteurs...

Tiens, même avec UPS, un de mes élèves avait commandé une gratte dans un mag de musique allemand bien connu, elle est arrivée en 2 morceaux... malgré l'excellent emballage...

Et la Poste, elle a perdu 2 fois un colis...

Je veux bien tenter le coup, mais c'est avec un stress intense, une appréhension hors-limites et un seau rempli de sueur que je surmonterais cette épreuve (j'exagère à peine)

Je peux me renseigner pour les FDP, mais là, ils ne sont pas compris dans le prix...
madazin
  • madazin
Eikichi a écrit :

Tiens, même avec UPS, un de mes élèves avait commandé une gratte dans un mag de musique allemand bien connu, elle est arrivée en 2 morceaux... malgré l'excellent emballage...

J'ai déjà reçu des guitares envoyées par Tho...., l'emballage n'était pas franchement exceptionnel
tu peux l'assurer.
La difficulté, c'est de pouvoir faire un emballage suffisamment rigide pour résister aux ardeurs des transporteurs ...
si tu es d'accord considere la comme vendu meme en rajoutant le prix de l'envoi

feda
explorer explorer explorer
Eikichi
Je te tiens au jus
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je me permets d'intervenir pour vous conseillez d'éviter la poste à tout prix!!!
les envois Belgique -> France (et vice et versa) sont catastrophiques!! j'en ai déjà fait les frais

c'est pas qu'une histoire de délicatesse des transporteurs, on peut dire ce qu'on veut d'UPS mais eux prennent le colis en charge de A à Z, passé la frontière la poste passe le relais à des sous traitant et là ça part en coui**** !
madazin
  • madazin
en effet, quoi qu'on lise parfois, j'ai déjà envoyé une tête Diezel au Luxembourg par UPS : impeccable.
Eikichi
Je me renseigne sur les prix et sur les modalités d'envoi, je vous tiens au jus
hey!

je peux t'acheter dès ce soir la guitare
tiens moi au courant du prix de l'envoi, je te donne mon adresse mail:
mattduss@hotmail.fr

matthis
explorer explorer explorer
Dernier(s) UP : 21/01/2012 11:58, 20/01/2012 23:50, 20/01/2012 10:04, 19/01/2012 13:20, 18/01/2012 08:30

En ce moment sur guitare électrique...