[VENDUE] Edwards LP-90LTC upgradée en TonePros II !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Youp
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
Yeah
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
ESPKH2
  • ESPKH2
Up
-_- Didier -_-
alors ? tu a fais un choix ? tu etais pas certain de vouloir la vendre pour une LP Gibson la derniere fois
tu as fais une comparaison (toute proportions garder biensur )
ex arnolddi !!
the5thorseman
Je ne trouve pas de Classic a essayer mais j'ai déjà testé des standards 60's qui était d'assez bonnes guitares.

J'ai peur de la qualité aléatoire des Gibson car, même si les Standards que j'ai pu essayer étaient de bonnes guitares, je n'ai pas trouvé qu'elles valaient les 1500€ de plus que l'Edwards... Choix difficile!

Quoiqu'il en soit, je suis décidé à vendre l'Edwards car j'ai besoin d'argent rapidemment, la potentielle Gibson viendrait éventuellement s'il me reste de l'argent après certaines dépenses personnelles que je dois effectuer.
kashmir
elle est TRES belle, bonne vente!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
-_- Didier -_-
the5thorseman a écrit :
Je ne trouve pas de Classic a essayer mais j'ai déjà testé des standards 60's qui était d'assez bonnes guitares.

J'ai peur de la qualité aléatoire des Gibson car, même si les Standards que j'ai pu essayer étaient de bonnes guitares, je n'ai pas trouvé qu'elles valaient les 1500€ de plus que l'Edwards... Choix difficile!

Quoiqu'il en soit, je suis décidé à vendre l'Edwards car j'ai besoin d'argent rapidemment, la potentielle Gibson viendrait éventuellement s'il me reste de l'argent après certaines dépenses personnelles que je dois effectuer.

je te souhaite de trouver la perle rare alors , une fois tes finances retapé
moi je peux pas te donner d'info sur gib , mais je pense que tu devras prendre bien le temps de chercher et surtout tester la belle LP de chez Gibson qui te donnerat ce que tu veux
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...