Derfatot a écrit :
Sleazy a écrit :
Ou là , non, Lysander ...je ne mange pas de ce pain là !!
...C 'est qu' il s' agit justement d' une MUSIC MAN
Rohhhh ! Arrêtez les gars, j'ai une Peavey Wolfgang EVH purple flame finitionAAAAAA et birdseye du manche à tomber ! supérieure aux dernières custom shop sorties chez Peavey et manche plus magnifique et birdseyé que tous les autres manches de toutes les autres marques que j'ai pu voir en 13 ans de pratique ! j'ai pu comparé 15 jours avec une Musicman EVH et ben pour moi elles se valent au niveau son, la table sculpté change un peu la donne il faut avouer mais c'est quasi kif kif, et puis il yen a qui péfèrent ! je dirais même que la musicman que j'ai eu faisait pale figure comparée à ma Wolfie US irréprochable au niveau lutherie !
Arrêtez les préjugés !
Il n'empêche que ce sont de putains de bonnes guitares et que celle ci à 2000 euros, quand on voit ce que çà se vend aux states et bien c'est donné !
UP pour Luis, vendeur top sympa ! Et stoppons la discrimination de la Wolfie !!
Ce sont deux guitares bien différentes, et les deux sont excellentes !
Moi si je préfèrerais plutôt la Peavey c'est justement à cause de la table sculptée ! Je trouve que ça fait encore plus classe !
Mais bon, ici nous avons affaire à une Music Man, et c'est sûr que si on regarde les cotes, elle est au juste prix !