VENDUE - EBMM Music Man EVH Sunburst !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Ou là , non, Lysander ...je ne mange pas de ce pain là !!
...C 'est qu' il s' agit justement d' une MUSIC MAN
Lysander
Sleazy a écrit :

on a chacun nos ptites préférences !!!

Mais je te souhaite une bonne vente ! C'est de la bonne gratte de dingue ça les gars !

Par contre j'aime bien le Sporting aussi ! ( tu vois qu'on a des points communs !)
Derfatot
Sleazy a écrit :

Rohhhh ! Arrêtez les gars, j'ai une Peavey Wolfgang EVH purple flame finitionAAAAAA et birdseye du manche à tomber ! supérieure aux dernières custom shop sorties chez Peavey et manche plus magnifique et birdseyé que tous les autres manches de toutes les autres marques que j'ai pu voir en 13 ans de pratique ! j'ai pu comparé 15 jours avec une Musicman EVH et ben pour moi elles se valent au niveau son, la table sculpté change un peu la donne il faut avouer mais c'est quasi kif kif, et puis il yen a qui péfèrent ! je dirais même que la musicman que j'ai eu faisait pale figure comparée à ma Wolfie US irréprochable au niveau lutherie !
Arrêtez les préjugés ! Il n'empêche que ce sont de putains de bonnes guitares et que celle ci à 2000 euros, quand on voit ce que çà se vend aux states et bien c'est donné !
UP pour Luis, vendeur top sympa ! Et stoppons la discrimination de la Wolfie !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
J'ai dejà donné mon point de vue
thanks for the UP !!!!
Lysander
Derfatot a écrit :
Sleazy a écrit :

Rohhhh ! Arrêtez les gars, j'ai une Peavey Wolfgang EVH purple flame finitionAAAAAA et birdseye du manche à tomber ! supérieure aux dernières custom shop sorties chez Peavey et manche plus magnifique et birdseyé que tous les autres manches de toutes les autres marques que j'ai pu voir en 13 ans de pratique ! j'ai pu comparé 15 jours avec une Musicman EVH et ben pour moi elles se valent au niveau son, la table sculpté change un peu la donne il faut avouer mais c'est quasi kif kif, et puis il yen a qui péfèrent ! je dirais même que la musicman que j'ai eu faisait pale figure comparée à ma Wolfie US irréprochable au niveau lutherie !
Arrêtez les préjugés ! Il n'empêche que ce sont de putains de bonnes guitares et que celle ci à 2000 euros, quand on voit ce que çà se vend aux states et bien c'est donné !
UP pour Luis, vendeur top sympa ! Et stoppons la discrimination de la Wolfie !!

Ce sont deux guitares bien différentes, et les deux sont excellentes !
Moi si je préfèrerais plutôt la Peavey c'est justement à cause de la table sculptée ! Je trouve que ça fait encore plus classe !
Mais bon, ici nous avons affaire à une Music Man, et c'est sûr que si on regarde les cotes, elle est au juste prix !
Sle@zy
  • Sle@zy
...je suis assez d' accord ....meme si ma préference va pour la Music Man ( je ne suis pas pret de lacher mon modèle " purple sous UV " !! ) ...et c'est vrai que la cote de la EVH aux Etats Unis dépasse parfois l' entendement ( 4000 $ ?! ) .....
Lysander
aller un petit up ça ne fera pas de mal !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Maillekeul
MusicMan EVH powaaaaaaa! (up quoi...)
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sle@zy
  • Sle@zy
HE HE Maillekeul !
allez , j'ai choisi mon camp ! MUSIC MAN POWAAAAAAAAAAA UUUUUUUUUUUUUUUP !
Sle@zy
  • Sle@zy
Up !
Sle@zy
  • Sle@zy
UP Again !
Sle@zy
  • Sle@zy
UP !
Sle@zy
  • Sle@zy
up :-)
Derfatot
Moi je dis qu'elle devrait être vendue depuis belle lurette !
Resaisissez vous et ne laissez pas passer cette opportunité si rare .. et si belle !!!
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
...je devrais peut-etre la mettre en vente à 999 € , qu' en pense-tu Fred ?? ...
Derfatot
Luis, Tu fais çà et je montes sur Paris pour te mettre sous une douche froide !!!
La patience est mère de la réussite sur ce forum, le tout est de réunir la somme mais je suis sûr que bcp ont flashé dessus et sont en train de réunir petit à petit le pécule nécessaire à l'acquisition d'une telle merveille ! C'est long toutefois je sais bien..
Sinon si çà continue, on aura plus qu'à échanger nos belles !!
Allez up quoi !!

En ce moment sur guitare électrique...