Salut Maillekeul
On s' le fait quand notre petit " beuf " entre MM EVH ?...
j'avoue , avant que je me libère
Mais periode de congés oblige , une p'tite rencontre entre " belles " est du domaine du possible courant de semaine prochaine !
Et çà c'en est pas une ? Une gratte de légende ??!!!
Bande de petits veinards ! Allez on fonce, çà se voit pas tous les jours çà! Surtout dans cet état !!
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Merci beaucoup Luis !
Ta guitare est un enchantement sur ce forum !!
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bah tout est dans la patience !
Je suis sûr qu'à leur actuelle un forumeur est en train de rassembler toutes ses économies et de mettre de côté petit à petit de quoi te l'acheter ! ;o)
Et il aura beaucoup de chance !
UP