[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special Gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    farina
    le 25 Avr 2007, 22:23
Typoon a écrit :
Mince tu m'as decouvert !!!

héhéhé, je suis un fin limier !

vintage white c'est assez classe je trouve, en gaucher tu n'as pas le choix c'est noir ! Mais elle est bien aussi, sauf peut-être pour la poussière mais elle la prend rarement
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 29 Avr 2007, 13:17
aller pour appater le chalant une petite vidéo. Vous pourrez voir la guitare en "vrai".

c'est un court extrait d'un petit concert au boulot, j'en profite pour remercier Benoit.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 03 Mai 2007, 18:24
bon les mecs, je donne tout, je me suis même ---mis au slide---- pour que vous puissez la voir de près ! Elle déchire cette gratte !
guix077
farina tu fais un prix si on achete les 2 grattes....
Treve de plaisanteres , elle est magnifique c'te gratte , en plus elle sonne.
strathydra
Salut,

Est-ce que eventuellement (si tu l'a toujours) ca t'interesserais de l'echanger contre une Strat US (gaucher bien sur) ?

++
farina
  • farina
  • Publié par
    farina
    le 09 Août 2007, 15:20
strathydra a écrit :
Salut,

Est-ce que eventuellement (si tu l'a toujours) ca t'interesserais de l'echanger contre une Strat US (gaucher bien sur) ?

++

Salut, oui je l'ai encore mais en fait, je garde les deux duesenberg. J'ai pu financièrement l'assumer donc pour l'instant je garde ces deux excellentes guitares.
J'ai aussi une strat US donc je t'avouerais que l'échange ne m'aurait pas dit
merci de ton message en tout cas
strathydra
Lol, oki no pob.

Bon gratouillage a toi

++
ludoclub
Salut

ta duesenberg starplayer special m'intersse.
J'ai compris que tu ne desirais plus la vendre.
mais je tente le coup

Je suis sur toulouse.

si aprés un petit essayage la guitare me convient, je peux te la prendre trés vite.
merci
A+
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
Dernier(s) UP : 19/05/2010 22:38, 17/05/2010 20:19, 14/05/2010 21:03

En ce moment sur guitare électrique...