- VENDUE - DEAN KORINA V EUROPEAN CUSTOM SHOP COLLECTOR

Rappel du dernier message de la page précédente :
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
stekh666 a écrit :
merde jsui vert ( lol

tant pis j'irai chez gibson des que jorais les tunes

alex.33
Vendue et livrée à leoflip.

Amuses toi bien
leoflip
  • leoflip
encore plus belle en vrai que sur les photos
Et elle est dans un etat presque irreprochable, vraiment aucun pets.
La touche est vraiment très agreable et le manche aussi. Le son est un vrai régale. quand tu la joues tu as l'impression de te transformer en zakk wylde.

Je compte mettre un tirant plus fort par contre mais elle est monté en 10-46 actuellement c'est bien ça? Car j'ai plutot l'impression que c'est un tirant encore inférieur( c'est surement du à l'habitude de tirant largement plus fort).

Je te tiens au courant pour l'étui car j'hésite à me prendre plutot une house qu'un etui.

j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.
alex.33
leoflip a écrit :
encore plus belle en vrai que sur les photos
Et elle est dans un etat presque irreprochable, vraiment aucun pets.
La touche est vraiment très agreable et le manche aussi. Le son est un vrai régale. quand tu la joues tu as l'impression de te transformer en zakk wylde.

Je compte mettre un tirant plus fort par contre mais elle est monté en 10-46 actuellement c'est bien ça? Car j'ai plutot l'impression que c'est un tirant encore inférieur( c'est surement du à l'habitude de tirant largement plus fort).

Je te tiens au courant pour l'étui car j'hésite à me prendre plutot une house qu'un etui.

j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.

oui elle est super cette gratte,
10-48 actuellement et réglée pour ce tirant tu peut mettre du 13-60 comme zakk, reglage à prévoir bien sur.

tiens moi au courant pour l'étui.
leoflip
  • leoflip
10-48 ou 10-46 car si je met du 11-49 j'ai peur que le manche devienne légerement concave or j'ose pas m'aventurer dans le réglace du truss rod.

Par contre pour l'étui, si je le veux tu pourrais me le livrer pour quand?
alex.33
Pour l'etui en aout.
leoflip
  • leoflip
ça fait un peu tard... je vais essayer de trouver une housse. je te tiens au courant par mp
Ganeshuggah
up nan j'déconne, bon achat leoflip, elle a d'la gueule ta new guitoune de rockstar
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
leoflip
  • leoflip
Ganeshuggah a écrit :
up nan j'déconne, bon achat leoflip, elle a d'la gueule ta new guitoune de rockstar

merci
alex.33
Alors toujours heureux
Motherfikus
c'est bien cool ça !

tcho les gens
 user

En ce moment sur guitare électrique...