- VENDUE - DEAN KORINA V EUROPEAN CUSTOM SHOP COLLECTOR

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
stekh666 a écrit :
si tu l'a encore cet été je pens que je serai super interessé , je sais pa si jorai les tunes mais si c le cas ce sera fin aout - début septembre

elle est trop belle

ben oui elle est trop belle

merci.
alex.33
stekh666 a écrit :
up pour toi !

moi qui joue du bon vieu heavy metal je kifferai trop

Merci pour le up !

tu sais on peut aussi jouer du blues, du rock sudiste bien chaud

le 85 avec la korina c'est de la braise !
alex.33
Le 81 est pas mal non plus
stekh666
up!

tu m'étonne, jserai curieu de voir ske ca donne avec su seymour, surmen un son plus chaud et un grain bien sympa. Mais rien que le corps me fait alluciner, normalement uen grate comme ca ca part rapidement lol

peu etre que tout le monde est fauché, ou que tout le monde joue du hardcore avec de l'ibanez de tapette
alex.33
stekh666 a écrit :
up!

tu m'étonne, jserai curieu de voir ske ca donne avec su seymour, surmen un son plus chaud et un grain bien sympa. Mais rien que le corps me fait alluciner, normalement uen grate comme ca ca part rapidement lol

et bien non, c'est pas plus chaud avec les seymour mais le grain et très sympa
le korina a une richesse et complexité harmonique supérieure aux autres bois, le 85 sonne ici très chaud plein et crémeux, le 81 sonne comme un 85 sur une autre gratte en bridge, avec un lead rond et chantant, le sustain est énooooorme.

stekh666 a écrit :

peu etre que tout le monde est fauché, ou que tout le monde joue du hardcore avec de l'ibanez de tapette

Sans commentaire.
alex.33
bon je descends à 1150 euros, c'est unique et extrèmement difficile de trouver une gratte de cette qualité à ce prix.

ceux qui on les moyens peuvent réaliser une très belle affaire.
putain ca fait envie !

vivement la paye !
alex.33
vinmi33 a écrit :
putain ca fait envie !

vivement la paye !

T'as raison

tu la plug dans un Marshall .....l'extase
alex.33
Même qualité de construction et finition qu'une Gibson à 3000€
est le prix est idiot ça ne se laisse pas passer

essai possible sur Marshall, Soldano, VHT, Bogner, Engl ça décoiff
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
si j'habitais sur marseille j'aurais pu l'essayer et voir ce que ça donne mais la j'habite sur paris et je veux toujours essayer une gratte avant de l'acheter... c'est vraiment dommage.
alex.33
leoflip a écrit :
si j'habitais sur marseille j'aurais pu l'essayer et voir ce que ça donne mais la j'habite sur paris et je veux toujours essayer une gratte avant de l'acheter... c'est vraiment dommage.

Paris -> Aix 2h30 en TGV

Si tu viens l'essayer tu reparts forcement avec
alex.33
allez up pour cette perle rare !
alex.33
henry554 a écrit :
8O que les emg se marie bien avec la guitare

YES Henry bien vu

et pas seulement au niveau esthétique, quel son !

En ce moment sur guitare électrique...